dimanche 14 avril 2013

Chez Fabio

On revient de l'île d'Oleron, je suis triste de l'avoir quittée, comme d'habitude.
Le papa aime la montagne, moi la mer... Du coup la région parisienne ça frustre les deux mais on est au milieu. Crotte.

On longe donc la route qui nous emmène à Saint Trojan, il pleut des cordes et les filles dorment dans la voiture... On ne va pas prendre le ptit train comme à chaque fois qu'on vient. D'ailleurs, je crois qu'il ne roule même pas à cette époque de l'année ! Faites-moi penser à vous montrer les photos de l'an dernier, c'est génial ce ptit train !

On s'arrête, tradition oblige, à la cabane de "Retour de plage" pour acheter des bijoux aux filles car ils sont absolument adorables et la présentation est tout simplement superbes pour offrir à des princesses.

On papote un peu avec la dame qui tient la boutique et, quand je lui demande si elle peut me donner les adresses des magasins (car un 3ème vient d'ouvrir et que je veux partager avec vous) elle me tend une carte avec un beau dessin en me disant : "C'est Fabio qui nous a fait le dessin de la carte, allez le voir si vous aimez : il est dans la cabane bleue juste derrière !)

Je l'avoue, autant je suis une fan de BD depuis ma plus tendre enfance, autant je suis jalouse à en crever de toutes ces illustratrices qui nous offre leur travail sur la toile (j'vous déteste <3), autant la peinture... Bon voilà, quoi. Faut vraiment qu'il y ai un truc !

Je pars vers la cabane avec ma Bébélzebuth et demande à un monsieur qui allait monter dans sa voiture si on peut entrer. Il a l'air étonné...

4 commentaires:

Cliquez pour blablater ;)