mardi 12 juillet 2011

Les petits terriens

...  s'occupent de tes marmouzets cet été !





Non non non, je vous arrête tout de suite : Les petits terriens ça n'est pas une organisation qui va prendre en charge vos marmots cet été pour que vous puissiez vous la couler douce, affalées sur un transat, sirotant un cocktail bien sucré avec seulement le bruit des vagues en fond sonore.

Vous allez garder vos monstres, ils vont vous faire courir partout, se salir, crier, pleurer et vous faire tourner en bourrique !

Par contre, pour vous faciliter la vie pendant cette période chargée de boum, pan, moustiques, glace plein le menton, et autres coups de soleil, Les petits terriens vont vous aider puisqu'ils ont décidé d'offrir à l'une d'entre vous un kit de survie pour l'été composé, tenez-vous bien, ça ne rigole pas :


D'un lot de 3 sticks Urgence Néobulle : 

Un stick P'tit Bobo qui désinfecte, diminue la douleur et cicatrise leségratignures...

un stick Badaboum qui, appliqué immédiatement après le coup, évite l'apparition de l'hématome et diminue les ecchymoses déjà présentes très rapidement.

et un stick urgence Adou'pik qui soulage les piqûres de moustique, d'araignée, de guêpe, de fourmis et d'orties !


D'une lotion Apad'pik Néobulle qui protège les peaux tendres des moustiques !
(L'eucalyptus citronné ainsi que le géranium rosat sont d'excellents répulsifs naturels. L'huile de Noyau d'abricot, et les autres composants permettent une réparation rapide de la peau.)
Recommandé pour les bébés et les enfants.




D'une Ptite Lotion Néobulle


Composée d'eau de rose et de camomille pour nettoyer tout en douceur les peaux fragiles, sèches et irritées.

De l'eau de fleur d'oranger pour régénérer les cellules.
Une odeur délicate très appréciée des mamans... qui la trouve aussi merveilleuse comme tonique.

Dans la salle de bain, au salon, dans la voiture… cette lotion sans rinçage devient vite indispensable pour nettoyer les mains, le visage et le change des petits gourmands !



Eeeeeeeeeeeet c'est pas terminé :


Une crème solaire UVBIO indice 50 !


Une crème solaire bio à la fois protectrice et très naturelle. 100 % minérale, cette protection est optimale contre les rayons UVA-B-C et 100% d'origine naturelle, avec un maximum d'ingrédients biologiques. Une formule inédite permet une application facile et homogène qui ne laisse pas de traces blanches sur la peau.
Résistante à l'eau, cette crème solaire unique protège la peau des dommages du soleil et de ses effets vieillissants et déshydratants, grâce à la combinaison d'ingrédients naturels délicatement sélectionnés.
Son parfum exceptionnel apporte une sensation de fraîcheur et de douceur inégalable ; la peau est hydratée, protégée, et le bronzage prolongé.
Cette crème ne contient ni colorant, ni parfum, ni conservateur de synthèse. De même, elle ne contient pas d'écran chimique ni de produit pétrochimique et est garantie sans OGM. De plus, ce produit n'a pas été testé sur les animaux.

Épatées les filles ? Alors ça, c'est juste le reflet de la générosité de la boutique Les Petits Terriens, une petite boutique qui monte, qui monte, gérée de main de maître par une maman comme nous qui fait tout son possible pour nous offrir le meilleur à des prix abordables... Si vous avez des emplettes à faire en cette période de soldes, profitez des réductions qui vont jusqu'à -60% en ce moment ! On va donc toutes se donner rendez-vous là-bas pour que vive cet endroit fait pour nous et nos enfants ;)

Bon, je blablate, je blablate, mais hormis la découverte, je vous sent pressées de gagner ce lot anti-galères de l'été ! 

Votre mission, si vous l'acceptez :

1) Vous allez chez Les petits terriens et vous me dites ce qui vous a tapé dans l'oeil là-bas, ce qui vous fait envie le plus.

2) Vous continuez votre chemin sur leur page Facebookienne et vous leur dites que vous les aimez en cliquant sur "j'aime" (Parce qu'ils le valent bieng ;)

3) Vous augmentez vos chances en relayant le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Google+, ce que vous voulez du moment que ça mousse !

4) Vous êtes à deux doigts de remporter le gros lot si vous passez à la boutique au 40 rue Georges Pompidou 59110 La madeleine faire des emplettes, un coucou, un poutou, ce que vous voulez : je recevrai un rapport détaillé de vos agissements :D

Vous avez jusqu'au mardi 19 juillet minuit et des brouettes (on ne sait jamais) pour tenter votre chance, faire tourner l'info et faire des Petits Terriens vos chouchous et je vous souhaite à toutes et à tous...




80 commentaires:

  1. J'adore leur trio bobos insectes et bosses car super pratique pour Tipou qui va pas tardez a s'enfuir de partout, et qui se jette déjà littéralement sur les hauts de chaises "pour les bouffer"

    Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais me l'offrir (ben oui, je ne peux pas jouer ;) ça m'a l'air super pratique à emmener partout !
    Ici le chouchou c'est la ptite lotion... je vous en parle bientôt, je l'adoooooore :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sur le smartphone alors je repasse tout à l'heure pour aller voir la boutique, relayer l'info et tout mais je sens bien que je vais aller m'offrir les 3 sticks d'urgence! :-)
    En plus j'adore leurs petits noms :D
    A tout'!

    RépondreSupprimer
  4. On t'attends alors !

    Oui, cette marque est terrible ! (Puis c'est moins cher et en stock chez nos amis les petits terriens ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour

    1/ ce qui me fait envie c'est http://www.lespetitsterriens.com/batons-bois-ludique-et-educatif-100-pieces-3ans/product_info.php/products_id/1135
    les enfants peuvent developper leur imaginaire avec ce jeu et jouere pendant des heures
    2/ je suis fan corinne deloumeaux
    3/ http://fr.twitter.com/#!/lanormande2011/status/90674771989241856
    4/ malheuresemnt je suis un peu loin pour venir faire un petit coucou

    merci pour ce concours j'adore leurs jouets!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. 1) J'ai visité le site, et parmi les nombreux objets qui me plaisent, j'adore les jeux de construction en bois qui sont sur cette page :
    http://www.lespetitsterriens.com/mes-jouets/empiler-encastrer-rouler/index.php/cPath/27_41/sort/5a/page/2

    Je n'en cite pas un en particulier, parce qu'il y en a plusieurs et que je les trouve tous super !

    2) et 3) Je suis aussi fan de la page Facebook (Monde Merveilleux des Bebes) et j'ai relayé l'info sur mon mur Facebook). Je relaie aussi sur mon blog :
    http://www.lemondemerveilleuxdesbebes.com/bons-plans-reductions/

    Super ces lots de produits, merci pour ce concours ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce jeu : http://www.lespetitsterriens.com/fabulo-a-enfiler-14-pieces-1an/product_info.php/products_id/1140
    un jeu en bois (j'essaie d'en acheter de plus en plus) plein de couleurs et ptetre bien que Baby Z et Junior pourront y jouer ensemble

    sinon:
    - je suis fan de la page (fan numéro 159687 hihi)
    - j'ai mis un lien sur le blog
    - un lien su FB
    - un lien sur Twitter

    google+ heu non pas encore

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça pas encore Googleplussienne ???
    Si tu veux je t'invite ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui dis donc ! On a du niveau là les filles !

    Merci pour votre motivation et pour cette petite boutique qui mérite d'être connue car, comme vous l'avez vu, la maman qui la tient se creuse la tête pour nous proposer de belles choses pour nos marmots ;)

    RépondreSupprimer
  10. voilà ce qui me fait craquer sur leur site : Lit voyage pop up Dodo cocon Nature
    super cadeau que tu proposes en tout cas! Impossible de passer à la boutique, je suis ... un peu loin!
    Je suis devenue fan, et je twitte (parisienneavinc)

    RépondreSupprimer
  11. Oh on trouvera bien quelqu'un du coin pour aller leur faire un ptit coucou ;)

    RépondreSupprimer
  12. Repos soldat Fleur ! Vous êtes une de nos meilleures recrues !!!
    Bon choix le fabulo et bon voyage, deux heures c'est vite passé et ça ne sera pas du temps perdu ;)

    RépondreSupprimer
  13. Hello !
    Merci pour ce super concours !
    Alors ce qui me fait envie c'est le pyjama étoile pour que mon BBlucky fasse sa star !!
    J'ai liké la page facebook, je twitte et je retiens l'adresse si un jour je viens dans le nord !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Oui une boutique très sympa, et qui nous gâte vraiment!

    RépondreSupprimer
  15. @Lucky Sophie : Hello et je t'en prie ;)
    C'est vrai qu'il est mimi comme tout le pyjama étoiles ;)

    @Anaïsl57 : Oui, ça ne rigole pas chez les petits terriens ;)

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce concours j aime beaucoup les jeux de construction en bois

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Oui l'huile de massage doit être top !

    Et quel succès pour les jeux en bois !!!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !!!
    Découverte du blog grace à "devine qui viens blogguer"
    Alors ce que j'aime chez petitsterriens, c'est leur gamme remède naturel avec justement les stick Néobulle et les différents baumes.
    Je relais sur facebook : http://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fmarmouzets.blogspot.com%2F2011%2F07%2Fles-petits-terriens-soccupent-de-tes.html%3Fspref%3Dfb&t=Les+petits+terriens+s%27occupent+de+tes+marmouzets+c...
    Et je suis biensure fan !!!
    bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ta participation et merci à "Devine qui vient blogger" !

    RépondreSupprimer
  20. Sinon moi ce que j'aime aussi chez eux c'est les doudous Ecolumidoux http://www.lespetitsterriens.com/mes-jouets/peluches-doudous-poupees/doudou-veilleuse-bio-papili-ecolumidoux/product_info.php/cPath/27_42/products_id/828

    Quoissa j'ai pas le droit de jouer ??? :D

    RépondreSupprimer
  21. la marque je la connait déja j'aime beaucoup le kit d'urgence j'ai cliqué sur j'aime et je partage sur fb http://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/anne.guilbaud merci

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les doudous cocottes avec leurs grandes pattes, je suis sûre qu'ils plairaient beaucoup à ma fille! http://www.lespetitsterriens.com/naissance/cadeaux-naissance-bio/grands-doux-doudou-cocotte-papili-bio-equitable/product_info.php/cPath/24_57/products_id/867

    Je suis fan sur FB (Yolina Devinequivientbloguer).

    J'ai partagé sur FB: http://www.facebook.com/home.php#!/permalink.php?story_fbid=228914393808570&id=100001705531008

    Et sur Twitter: http://twitter.com/#!/yolinaDQVB/status/90768941160464384

    Merci pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  23. C'est noté les filles ! Bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
  24. coucou alors perso j'aime beaucoup le sac à dos bio parfait pour la prochaine rentrée des classes !
    j'ai relayé sur fb http://www.facebook.com/profile.php?id=100002168559858 merci pour le jeu :)

    RépondreSupprimer
  25. Mais c'est le kit de survit à avoir toujours à sa portée,c'est super comme idée !!
    Alors ce que j'aime le plus "chez lez petits terriens"c'est http://www.lespetitsterriens.com/brume-rafraichissante-anti-moustique-bio-euphia-125ml/product_info.php/products_id/1069
    C'est idéal pour les vacances !!
    Je suis fan de la page :soltice
    mais j'ai aussi relayé l'info
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002013328073
    Mais je l'ai également twitté
    http://twitter.com/#!/soltice80
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  26. Bon alors comme promis me revoilà :-)

    Donc moi j'ai flashé sur le tryptique d'eveil en bois que je trouve vraiment très sympa : http://www.lespetitsterriens.com/tryptique-d-eveil-en-bois/product_info.php/products_id/1035

    Mais ceci dit comme dit plus haut : J'adore les sticks que je pense m'offrir quoi qu'il arrive (enfin surtout pour les enfants hun ^^).

    Donc je relaye sur FB (mon pseudo : Virginie Dupuis) et je suis fan des petits Terriens sur FB :-)

    Merci beaucoup pour ce concours ! De jolis lots et la découverte d'une boutique très utile :-)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  27. Aaah super ce concours!
    J'adore les doudous fruits et légumes http://www.lespetitsterriens.com/mes-jouets/peluches-doudous-poupees/doudous-fruits-legumes-coton-bio-equitable/product_info.php/cPath/27_42/products_id/862 et je suis fan sur fb ;)
    Merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour :)

    Je tente également ma chance, mon coup de coeur sur le site ce sont les écharpes de portage elles sont vraiment magnifiques, j'adore.
    Je suis également fan sur facebook , merci pour ce jeu concours et bonne chance à tous !!

    RépondreSupprimer
  29. Je tente ma chance également parce que je suis conquise !
    J'adore le tablier qui me fait tout simplement craquer : http://www.lespetitsterriens.com/tablier-enfant-coton-bio-equitable-bleu/product_info.php/products_id/920

    Du coup, je suis fan de leur page FB !

    Je relaies sur FB (Untibebe Leblog), Hellocoton (Titeve) et Twitter (Untibebe)

    Merci et bisous !

    RépondreSupprimer
  30. Mon coup de coeur ? le lit pop up (Lit voyage pop up Dodo cocon Nature) et aussi la Turbulette manches coton Bio facon polaire rouge.
    Fan de la page

    RépondreSupprimer
  31. Hello,

    Je tente ma chance.
    J'adore le tryptique d'eveil en bois.

    - Je suis fan de la page Facebook (Marie Laure)
    - C'est relayé sur Facebook https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fmarmouzets.blogspot.com%2F2011%2F07%2Fles-petits-terriens-soccupent-de-tes.html%3Fspref%3Dfb&t=Les+petits+terriens+s%27occupent+de+tes+marmouzets+c...
    - C'est twitté https://twitter.com/intent/tweet?text=Marmouzets.com%3A+Les+petits+terriens+s%27occupent+de+tes+marmouzets+c...&url=http%3A%2F%2Fmarmouzets.blogspot.com%2F2011%2F07%2Fles-petits-terriens-soccupent-de-tes.html%3Fspref%3Dtw

    Merci.

    RépondreSupprimer
  32. je suis fan de vos produits, j'adore ils sont très efficaces et merci pour votre jeu

    RépondreSupprimer
  33. Je rêve du sling vert violet ! http://www.lespetitsterriens.com/mes-sorties/bulline-sling-neobulle/product_info.php/cPath/30/products_id/1027
    Mais bon, je gagne jamais rien. Heureuse en amour, malheureuse au jeu.

    RépondreSupprimer
  34. bonjour et merci du jeu, j'adore vos produit et je trouve le site très joli et agréable à naviguer : bravo.
    mon produit préféré ou disons un de mes produits préféré est :
    Brume rafraichissante anti moustique bio Euphia 125ml (génial !)
    je suis fan FBook : backin black
    twitt : http://twitter.com/#!/backiiin/status/91515639990202368
    merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  35. Je tente ma chance.
    J'adore : http://www.lespetitsterriens.com/tryptique-d-eveil-en-bois/product_info.php/products_id/1035
    Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/07/meli-melo-de-concours-edition-60/
    J'ai facebooké l'info : http://www.facebook.com/andaf/posts/235246176506082
    et twitté aussi : https://twitter.com/#!/andaf/status/91612925671899136
    Merci.

    RépondreSupprimer
  36. oh j'adore ce lot est superbe , merci de nous gaté , donc je tente ma chance avec grand plaisir !
    et moi j'adore le trio bobos , toujours trés utile avec nos petits loups !

    je suis fan : julie s-line sur facebook
    et je partage aussi:
    https://www.facebook.com/S.heliotte.julie/posts/239372086092688

    RépondreSupprimer
  37. j'adore le manduca pour pouvoir faire des promenade avec mon petit qui adore être dedans.
    Merci pour ce jeu concours et bonne chance à tout le monde

    RépondreSupprimer
  38. La page de ton concours est sur un site de jeux-concours :)

    RépondreSupprimer
  39. En voilà un joli lot..; merci beaucoup..;je file sur FB

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, je tente de suite pour ce joli lot!! twitté http://twitter.com/#!/cybarna/status/91991273472405504, aimé la page FB (nadege b) et sur le site je me laisserais tenter de suite par la tour à enfiler fleur http://www.lespetitsterriens.com/tour-a-enfiler-fleur-8-pieces-1an/product_info.php/products_id/1139 très jolie car très colorée!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  41. coucou, je vous remerci pour le jeu concours et tente ma chance :)! super le kit de survie!
    je suis également fan de la page fb!
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  42. je ne peux pas jouer ... mais lors de notre prochain passage dans le Nord (et oui l'Homme est ch'ti et l'aînée aussi qui est née à Lille pendant un marché de Noël) j'irai bien faire un saut à la boutique çam'a l'air vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  43. bon et finalement je joue car c'est vraiment top cette boutique pour l'instant que je ne connais qu'en ligne ! je prends le temps ... mon épilation demi-jambes attendra bien 5 mn de plus ...
    j'ai flashé sur les sacs à dos enfant en coton bio équitable avec l'éléphant (j'aime bien les éléphants mais surtout la forme) en mauve il est canon pour mes louloutes http://www.lespetitsterriens.com/mes-sorties/sac-a-dos-bebe-enfant-coton-bio-equitable/product_info.php/cPath/30/products_id/335
    j'aime sur facebook (mélanie m) et je relais l'info sur la page facebook de Babidji .. quant à passer à la boutique ... le Perpignan-Lille va être un peu long mais on ne m'en tiendra pas rigueur ... parce que j'y vais au moins une fois par an à Lille et que next time j'y passerai à La Madeleine (surtut si on fait notre marché de Noël là haut cette année ...)

    RépondreSupprimer
  44. aller hop : http://babidji.blogspot.com/2011/07/un-coup-de-piston.html
    et hop : https://www.facebook.com/pages/Babidji/199581980088415

    RépondreSupprimer
  45. Merci à tous pour vos participations !

    @Anonyme : et comment elle fait la maman du marmouzet pour t'envoyer ton lot si tu gagnes et que tu es anonyme ? je vais être obligée de le garder pour moi le cadeau :D

    RépondreSupprimer
  46. Je trouve ces produits supers. Est ce qu'ils soignent aussi les petits bobos des adultes ?
    Merci pour la découverte du site. J'aime beaucoup les jouets en bois et les doudoux Papili, parfaits en cadeaux de naissance.
    Je suis fan de la page sous mon nom fabienne Clochard.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce magnifique concours.
    Je suis allée faire un petit tour sur le site "Les petits terriens" et voici ce qui m'a tapé dans l'oeil là-bas :
    http://www.lespetitsterriens.com/mes-jouets/peluches-doudous-poupees/grands-doux-doudou-cocotte-papili-bio-equitable/product_info.php/cPath
    Je suis également fan de la page facebook.
    Encore merci pour ce concours et bonne chance à tous et à toutes.

    RépondreSupprimer
  48. Merci Franny ! Merci Argane ! Oui, vu la composition des produits, je pense ne pas me tromper en disant qu'on peut s'en servir aussi avec succès !

    Perso ici la ptite lotion est utilisée par tout le monde ;)

    RépondreSupprimer
  49. Merci Dovergne et bonne chance à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  50. bonjour et merci pour ce concours,

    j'aime beaucoup Assiette compartimentee Babyours dBb Remond sans BPA

    je suis fan sur facebook:Fraise tagada

    et j'ai relayé sur fb: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=147500131993757&id=100002223695093

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.

    C'est ce jeu qui me fait le plus envie : http://www.lespetitsterriens.com/grands-blocs-de-construction-bois-1an/product_info.php/products_id/1138

    J'adore les jouets "d'antan" tout en bois, simples et pourtant très ludiques, bien mieux à mon sens que tous ces jouets électroniques (bien que certains soient éducatifs, je l'admets).

    J'ai partagé sur FB et Twitter :
    http://twitter.com/#!/king722/status/92340948540997632
    http://www.facebook.com/king72/posts/192088727511876

    RépondreSupprimer
  52. Coucou merci pour ce concours tres utile!!j'ai ete chez les petits terriens dur de choisir mais avec 3 tornades a la maison j'ai preferé le Lots de 3 Roll-on Bio - 9ml - bobos, insectes & bosses a toujours avoir avec soi :p
    je suis sur facebook : maelya concours
    je relaye sur fb : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=132746986810799&id=206797859340269
    sur twitter : http://twitter.com/#!/maelya33/status/92439871150501888
    et sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/maelya33
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  53. bonjour je participe
    1) ce qui me plait le plus c'est le produit huile massage bébé bio détente.
    2) j'aime la page fan facebookienne (lilio ange).
    3) j'ai partager sur facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100001824193721
    j'ai partager sue twitter http://twitter.com/#!/lilioange
    j'ai partager sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/lilio
    merci pour ce concour

    RépondreSupprimer
  54. bonjour!!!
    perso, ma dernière a 7 ans mes 2 pieds gauches, donc les genoux pleins de bleus, de cicatrices....
    donc ce sont leurs sticks urgence qui m'attirent...
    je suis fan sur FB ( Josée Me....) et j'ai relayé:

    http://exuperance60.over-blog.com/article-une-pensee-pour-les-mamans-79614069.html

    https://twitter.com/#!/exuperance60/status/92535360340496385

    http://www.facebook.com/Josee60/posts/103550739742265

    http://www.hellocoton.fr/mapage/exuperance60

    merci pour ce concours et bon dimanche!!!

    RépondreSupprimer
  55. Salut!!
    chouette le concours!!
    coup de coeur pour la turbulette coton bio
    j'ai relayé sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mes-amies
    ainsi que sur facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100000416168236#!/permalink.php?story_fbid=119457214813199&id=100000416168236
    j'ai liké cindy duquene
    merci pour ce concours!!!bon dimanche

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour et merci pour ce concours
    J'ai un p'tit gars très bricoleur donc je pense que les Maisons du monde peut l'occuper des heures durant.
    Je suis devenue un fan (Véroniqe CORRE) qui partage http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=220644261314061&id=100001238397744
    quand au p'tit coucou dans la boutique cela aurais été avec grand plaisir mais j'habite un peu loin.
    Bonne chances à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  57. Coucou je partage et suis fan sur fb

    RépondreSupprimer
  58. Je joue! J'ai liké la page FB.
    Et sur le site, j'aime particulièrement les jouets. Et ceux là en particulier: http://www.lespetitsterriens.com/mes-jouets/empiler-encastrer-rouler/lot-3-cubes-tissu-coton-bio-equitable-0-/product_info.php/cPath/27_41/products_id/338

    Merci pour ce jeu! ;)

    RépondreSupprimer
  59. Bonne chance à vous toutes et merci pour Les petits terriens ;)

    ... Puis si vous avez le goût de la compétition, allez vite cliquer ici pour faire gagner la fille juste au dessus de ce com' qui a besoin de vacances et de clouer le bec à sa rivale :D

    là : http://www.lancaster-beauty.com/Sun-40?story_id=34

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour, merci pour cette découverte. Je tente ma chance pour faire plaisir à mes petites crevettes toutes douces. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  61. je pensais y avoir jouer ... mais non pfff quelle tete en l air! bref merci pour ce jeux

    je relie http://www.facebook.com/gaomie

    et mon petit coup de coeur sur les petits terriens http://www.lespetitsterriens.com/mes-sorties/lit-voyage-pop-up-dodo-cocon-nature/product_info.php/cPath/30/products_id/577 et oui un ptit lit d appoint portatif lol

    et je les " jaime " les petits terriens!

    RépondreSupprimer
  62. Merci à toutes les trois !

    Gaomie tu arrives à temps :D c'est vrai qu'il est top le lit pop up ! Il me fait de l'oeil à moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  63. J'adore le Lit voyage pop up Dodo cocon Nature, super pratique !

    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    J'ai relayé sur twitter : http://twitter.com/#!/Nelfah/status/92882788713365504
    Sur FB : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=149427645133837&id=100002006102854
    Et, sur HC : http://www.hellocoton.fr/marmouzets-les-petits-terriens-s-occupent-de-tes-marmouzets-c-m340969

    Merci beaucoup.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  64. bonjour j adore votre site il y a plein de chose tres sympas!!

    je suis fan sur fb manuella chesnais je partage
    http://www.facebook.com/profile.php?id=1497370607

    j ai choisi l écharpe de portable très facile a installer comme pas de force a mon bras droit ce modèle est idéal pour moi
    http://www.lespetitsterriens.com/mes-sorties/bulline-sling-bio-neobulle/product_info.php/cPath/30/products_id/82

    je vous remercie d avance pour ce jeu
    bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  65. merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir ! j'adore ces chaussures : http://www.lespetitsterriens.com/mes-habits/chaussons-chaussures/chaussure-fille-beriva-23-ou-25-soldes/product_info.php/cPath/25_37/products_id/1143
    je suis fan facebook : shookete shook
    je fais suivre sur mon mur ici : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002072402048
    et jai twitter la :http://twitter.com/#!/shookette10

    RépondreSupprimer
  66. Alors moi j'aime bien le lit popup... beaucoup plus esthétique et moins lourd que le lit parapluie !

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ce concours !

    Je suis très intéressée par le trio roll on (bosses, bobos, insectes) qui peut être bien utile à toute la famille.

    Fan FB ; emmanuelle fo

    Relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-pour-les-mamans-ici-m341516

    Et merci pour la découverte, je suis bien intéressée par tous les remèdes naturels proposés sur ce site !

    RépondreSupprimer
  68. coucou
    je tente ma chance
    j aime beaucoup ceci :
    http://www.lespetitsterriens.com/ma-toilette/bain/huile-bain-apaisante-bio-euphia-150ml/product_info.php/cPath/26_40/products_id/746
    je suis fan de la page FB (bijoux cicirena)
    j ai relayé sur FB
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=165151620223383&id=100001856386533

    Merci pour ce concours ah et mon plus jeune vient de nourrir le poisson lol !!

    RépondreSupprimer
  69. Cicirena : tu lui diras merci, il commençait à mourir de faim le pauvre :D

    Merci à toutes pour vos participations et si vous ne gagnez pas, n'hésitez pas à y faire vos emplettes, c'est moins chez qu'ailleurs et la qualité ben... vous avez vu quoi ;)

    RépondreSupprimer
  70. J'adore leur trio bobos insectes et bosses car super pratique

    RépondreSupprimer
  71. jadore aussi le trio bobos insectes et bosses

    RépondreSupprimer
  72. moi j'adore la gamme pour le bain ce site est super
    merci de nous le faire découvrir
    a tres bientot

    voici mon mail au cas ou si je suis selectionné

    aureliepapeete@orange.fr

    RépondreSupprimer
  73. super site tres interessant je ne connaissait pas!!!

    RépondreSupprimer
  74. bonsoir,

    j'aime beaucoup cette petite robe verte

    http://www.lespetitsterriens.com/mes-habits/vetements-bebe-bio-0-23-mois/robe-bebe-verte-coton-bio-equitable-3-18-mois-soldes/product_info.php/cPath/25_58/products_id/997

    je partage
    facebook https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=205119809539351&id=100002566635914
    twitter https://twitter.com/#!/OliviaCrea/status/93413185004118017
    hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/darkmaman

    merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  75. Laure20032002@yahoo.fr19 juillet 2011 à 23:09

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Alors le produit que je préfére est : http://www.lespetitsterriens.com/ma-toilette/remedes-naturels/soin-stop-mal-au-ventre-bio-30ml/product_info.php/cPath/26_46/products_id/297 Merciii

    RépondreSupprimer
  76. Thіs sіte was... how do you ѕаy it?
    Relevant!! Finallу I hаve found sοmеthing
    that helpeԁ me. Many thankѕ!

    my wеbpage :: disque dur SSD

    RépondreSupprimer
  77. Hello thеre, just becamе aleгt tο your blog thгough Goοglе,
    and fоund thаt it's really informative. I'm
    gonna ωatch out for brusѕelѕ.
    I wіll аpprеciаte if you contіnue thiѕ іn futurе.
    A lot of pеoplе wіll be bеnеfited from
    youг ωritіng. Cheers!

    Feel free to surf to my web blog: meuble salle de bain pas cher

    RépondreSupprimer
  78. Hey there! I know this is kinda off topic however
    I'd figured I'd ask. Would you be interested in exchanging links
    or maybe guest writing a blog post or vice-versa?
    My site covers a lot of the same topics as yours and I believe we could greatly benefit from each other.
    If you might be interested feel free to shoot me an e-mail.
    I look forward to hearing from you! Wonderful blog by the way!


    my weblog ... voyance Gratuite

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)