samedi 2 juillet 2011

Un non de trop

Hier je rencontre Voisine du Dsu... Blablas de filles, de mamans, et la ptite elle est belle et qu'est ce qu'elle a grandi, et ça va bien vous ? Pas trop fatiguée avec la petite ?

Moi -"Ben elle est hardcore quand même, elle m'en fait voir ! D'ailleurs, vous devez m'entendre hurler, vous devez me prendre pour une cinglée !" (avec rire qui va bien)

Voisine du Dsu -"Oh non ! Non non... non non, non..."

... Alors là je trouve que ça fait un chouil' trop de non... non ?

(a pu rire. Ok, ils me prennent pour une folle. Génial.)


4 commentaires:

  1. LOL moi ma voisine a un moment elle a du peter un câble quand avec mr on s'engeulait pas mal

    RépondreSupprimer
  2. Ha ça craint ça mais parfois c'est inévitable : faut que ça sorte :/

    RépondreSupprimer
  3. Bien contente de ne plus avoir de voisin du dessus ou d en desouss ou d acôté (enfin là si mais ça touche pas la maison lool ) :)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)