lundi 9 mai 2011

Les voisins de la famille Marmouzets.

Ils sont cool nos voisins.

1) parce que la dame au-dessus de chez moi elle est dingue de ma Marmouzette, elle la trouve belle, amusante, elle s'extasie de tous ses progrès et ça, même si tu n'es pas accro des trucs de parents ben... ça te gonflouille ta fierté que tu t'en retournes chez toi la joue rouge de bonheur (frimeuse, va !).

Puis ils ne font pas de bruit. Et ça, les voisins qui en plus ont un marmot mâle, qui ne font pas de bruit : c'est le top.

Ceux du dessous ils sont bluffants ! Tellement silencieux que je croyais l'appart vide. Et puis je ne sais même pas à quoi ils ressemblent ! Le voisin que j'aime : inexistant donc pas chiant.

Par contre, les uns comme les autres, je les trouve légers légers sur la protection de leur prochain... Tain sérieux : ils ne m'entendent pas hurler à longueur de journée que

"je deviens dingue avec tout ce bourdel !!!"

"NOOOON PAS ÇAAAAAA !!!"

"ATTENTION ÇA VA TOOOOMBER" (+ le "BOUM" après, paske C'EST tombé !)

"non non nooOON !!! descends de la table tu vas haaAAAA !!!"

Sans parler du "Mais nooon ! Il ne faut pas toucher les poissoooons !"

"NooOOoon c'est chaaaaud !!!"

"Ne mets pas le machine en rooooute !!!"

"Sors-du-sèche-liiiiinge"

et autres "Ne jettes pas ça dans le baaaaiiin !"

Bref, et ça ne leur traverse jamais l'esprit de décrocher leur téléphone pour appeler SOS mère martyre pour me sortir de ce guêpier ???


Et vos voisins, ils sont cools ou vous avez envie de les sabrer comme un bon champagne ? Ou alors comme moi, c'est vous la relou de service ?

2 commentaires:

  1. Moi, dans l'ensemble ça va... Sauf, les colloc'du dessous quand ils rentrent de soirée à 3h et finissent à 7h... Là, j'avoue qu'avec ou sans marmouzets... Pas facile de garder son calme....

    RépondreSupprimer
  2. Heu oui... le fun des autres, ça casse les oreilles ! Surtout la nuit :D

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)