samedi 7 mai 2011

Marmouz' Concours !

Grand concours sur Marmouzets.com : Laissez-moi un message dans les commentaires, un like sur Facebook, un j'aime sur HelloCoton, touïtez comme des dingues, écrivez un article sur Au féminin.com, montez un panneau publicitaire ou même fais moi une demande en mariage (si tu es l'homme qui vit avec moi) pour tenter de gagner mon marmot pour le week end !

Tu vas voir, elle est chouquinette comme tout, rieuse, marrante, elle adore chanter et danser toussa toussa ! Bon, ok, on ne l'appelle pas Bébélzebuth pour rien mais bon, tu as du courage et de la force alors, fonce !

En plus il va faire beau ce week end et elle adore "pomener" dehors : tu vas te régaler à lui courir après, perdre du gras, bronzer comme un tit abricot !

Allez, prépare tes boules Quiès et tente ta chance !!!

Winneuse !

Allez, chance et courage

*Cours préparer sa chambre : lit fait, bouffe, boisson, livre, télécommande à portée de main*




12 commentaires:

  1. C'est fait, je veux gagner !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Houuuu on a deux inconscientes... heu... motivées ce matin :D

    Je vous souhaite bonne chance pour le tirage au sort !

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog via ton com' chez moi et premier article que je lis et je me marre!!
    je reviendrais!! ;)) (par contre je joue pas, j'en ai 3 des comme ça... au mieux je les propose en lot de consolation aux perdantes!! ;o) )

    RépondreSupprimer
  4. LOL Hè oh ! A partir de trois, un de plus, un de moins : ça ne se voit pas :D

    Allez, je met tes trois tiens sur la liste, et si il n'y a pas assez de participantes ça en fera deux pour Orelle et deux pour Caro :D

    Quel bon week end vous allez passer les filles !!!

    RépondreSupprimer
  5. je veux bien gagner aussi mais seulement 10mn et 30s le temps d'un de ses cris qui tu sa grand mère
    fout la trouille à Papy, d'un regard noir tempête
    et d'un parle à ma couche dont elle a le secret.Par contre pour la promenade il faudra qu'elle pense à la poussette géante, car je fatigue plus vite qu'elle.

    RépondreSupprimer
  6. Tu rêves ! C'est fini la pouchette : elle n'en veux plus ! Il faut qu'elle marche puis elle en fait des kilomètres :D

    RépondreSupprimer
  7. c'est bien ce que j'ai dis la pouchette c'est pour moi !

    RépondreSupprimer
  8. on participe aussi ENFIN !qui ne voudrait pas garder ce bel enfant ... pffff qu est ce qu il ne faut pas faire ou dire pour gagner un jeu ... ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors, qui a gagné ???? !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Lol oui, car le tirage au sort ici sera malheureusement mais très sûrement bidonné :D

    RépondreSupprimer
  11. Ha mince Caro, on a papoté ensemble !
    Ben comme tout bon jeu qui se respecte, on va attendre minuit pour le tirage au sort :D

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)