vendredi 6 mai 2011

Bébé 1 - Varicelle 0

Bon, voici des nouvelles de la ravicelle !

Au final plus de peur (pour moi) que de mal (pour Bébélzebuth). Il faut dire que, suite à une erreur d’interprétation de la notice de l’antihistaminique par la pharmacienne, le bébé a pris genre 10 fois la dose prescrite par jour... ce qui a eu l'air de lui réussir.


Un peu de gratte-gratte, pas de chtars sur le visage, toute zone gratouillable enfermée dans un pyjama en coton, bébé badigeonné d'hexomédine pour sécher, de crème Pruriced qui calme bien apparemment plus un gros nuage de talc : au bout de très vite, tout était séché.

Il n'y a quasiment plus rien sur le bébé, elle a eu de la chance : petite ravicelle et une maladie de mouflet en mois au programme !

Sinon, ça ne l'a pas empêché de :


  • s'enfermer dans le sèche linge
  • jeter sa totote dans l'aquarium
  • escalader (encore) son lit à barreaux et en tomber (encore)
  • me vider la poubelle car ce qu'il y a dedans c'est cool
  • me jeter le paquet de couches dans la baignoire pendant que je prenais ma douche
  • jeter la moitié de ses jouets par le balcon


et ça c'était juste le programme d'hier matin.

Oui, vous pouvez me souhaiter bonne chance : Elle n'est plus malade. Je vais prendre mes vitamines.


Groumph.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquez pour blablater ;)