mercredi 4 mai 2011

Belle journéééeee !

Ce matin à 6h Bébélzebuth a hurlé quand elle s'est réveillée. C'est pas comme si elle était à 4cm de notre lit, faut qu'elle nous transperce les tympans dès fois qu'un "bonjour" ne puisse pas suffire à réveiller sa mère qui le serait par un pet de mouche.

Bref.

Ensuite, elle avale son biberon et se rendort jusqu'à 9h30. Pas moi, bien sûr.

9h30 : On change la couche, on ramasse les bouteilles de sirop/le coton/le liniment/le talc/le flacon de vitamines qu'elle s'amuse à attraper et à jeter par terre.

Bref.

9h34 : Elle hurle. Tu veux quoi ? Mais pourquoi tu cries ??? On passe en revue tout le placard : elle veut un pain au lait.

9h38 : Pain au lait émietté, pulvérisé, écrasé par terre.

Bref.

C'est pas l'heure d'aller au dodo là ? Non ? Ha non... ok.

Bref.

J'essaye de boire mon thé, je crois que j'ai compris que le café c'est mort jusqu'à ce que le Marmouzette soit mariée, chez elle, à se battre avec ses propres mômes. Là, pour le moment, je n'ai pas besoin d'être plus énervée en fait.

Elle hurle. Elle vient de me faire un pipi de moineau dans sa couche et il faut la changer. Oui, maintenant.

Bref.

Je crois qu'aujourd'hui (encore) Bébélzebuth ne va pas supporter de me voir faire autre chose que de m'occuper d'elle. Ce sera un jour sans thé, sans télé, sans livre (lol, ben tiens !), sans pc, sans douche, sans cuisiner, sans faire le ménage. Ha si, tout ça à l'heure de la sieste. Et quand je dit "à l'heure" c'est pour dire pendant cette heure unique.

Allez, comme dit le générique des "Bisounours au pays des merveilles" : Voilà encoore une beeelle journééééeee :D

Hé oouuais !

4 commentaires:

Cliquez pour blablater ;)