vendredi 1 juillet 2011

La supériorité masculine

Il faudra vraiment que je perde cette habitude de vouloir tout le temps demander au Papa de faire des choses que je suis capable de faire.

Je cherche quoi ? à le valoriser ? Il n'a pas besoin de ça, il est intelligent, grand, beau, fort, se débrouille très bien dans tous les domaines...

Alors pourquoi lui fais-je comprendre que j'ai besoin de lui quand la chose est à ma portée ?

Pourquoi ce soir-là lui ai-je demandé d'ouvrir cette délicieuse bouteille de blanc moelleux ???




Espèce de nazbrok du tire-bouchon.

5 commentaires:

  1. Et moi, pourquoi je lui ai demandé d'ouvrir ce pot de confitures (peut être parce que la confiture a été confectionnée par ma Pince Coupante de belle-mère...) ?
    En direct live de chez moi : Mari Adoré se prend pour une tapette à mouche géante, ça je veux bien qu'il le fasse !

    RépondreSupprimer
  2. Le mien il est gauche!
    Si je lui demande de faire quelque chose, il casse tjs un truc qui etait à côté, ou il renverse quelque chose...bref vaut mieux que je le fasse moi même

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'ose pas dire la même chose du mien mais y a pas plus maladroit que lui quand ça le gonfle de faire un truc... Pareil, il vaut mieux que je me débrouille !

    RépondreSupprimer
  4. Première intervention, forcément tendancieuse et féministe, ma réponse est donc : ben faut bien qu'il serve à quelque chose (le mec, pas le tire bouchon) ;- ;

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue chez moi chère Hélène ! En tant que pratiquante du bonhomme et forcement féministe puisque femme, je te répondrais bien sans vouloir le vexer que la prochaine fois il servira à descendre les poubelles, ça lui évitera de faire une keunerie et de me bousiller ma bouteille !

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)