dimanche 3 juillet 2011

SEULE


Ces derniers jours j'ai envie d'être seule. Seule. SEULE.

Je voudrais qu'on me fiche la paix. Je voudrais ne rien faire. M'occuper de moi. Rire avec des copines. Prendre un boooooon bain. Lire. DORMIR !!!

Marre d'entendre "mamaaaaaan" "maman !!!" "maman ?" à toutes les sauces et sur tous les tons.

Marre des biberons, des couches, des lotions, des sirops, des compotes, de la blédine. MARRE !!!

Puis si elle s'éloigne, je me sent vide. J'entends plus ce qu'on me dit. J'ai l'impression d'avoir perdu mes bras, mon cerveau, mon ventre...

Mon cerveau est en mode "recherche du périphérique", ça tourne, ça mouline, ça trouve pas, ça m’énerve et ça m'angoisse.

Puis là elle revient. 

Sa ptite bouille, sa touffe de cheveux géante, son sourire à mourir, ses ptits yeux qui rient et qui brillent, son odeur de ptit bébé chat... OUUUUF, te revoilà toi !!!

Puis ça recommence à grimper, tomber, crier, pleurer, se jeter en arrière quitte à se cogner... 

Bientôt, je vais me remettre à rêver de vacances, de voyage, de thalasso... 






SEULE.

4 commentaires:

  1. Oh ben tiens, c est pareil à la maison... Dur dur des fois d être entre 2 eaux ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est franchement dure parfois!
    J'admire celles qui en font a la suite...

    Courage! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que cherche t'elle à te faire comprendre ?
    As tu eu des manques petite ?
    Ta fille cherche à se faire remarquer.
    Regarde dans ton enfance.
    Trouve la réponse en toi.
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  4. Oui les filles : faut tenir la cadence !

    @AnnaEtincelle : Elle me fait juste comprendre qu'elle est un bébé ;)
    J'ai eu une enfance parfaite, j'essaye de faire en sorte de lui donner tout ce qu'on m'a donné... Je pense que comme beaucoup de mamans, le manque de sommeil parfois, le manque de la vie d'avant avec ses coups de flemmes et siestes autorisées font que parfois on a envie de souffler... Puis on réattaque dans la foulée !

    Pour tout vous dire, j'ai passé une trèèès bonne nuit et ça va beaucoup mieux ;)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)