samedi 8 septembre 2012

Tu verras quand elle ira à l'école...

"Tu verras quand elle ira à l'école... Elle dormira plus tôt !"

Oui oui, c'est ça ! On avait réussi l'exploit du coucher à 21h et du dodo vers 21h30 : Elle est tellement excitée qu'elle ne s'endort plus avant 22h30 !

"Tu verras quand elle ira à l'école...  Elle sera plus calme !"

Ben tiens ! C'était déjà une pile électrique, là c'est juste un Taz sous acide !!!



"Tu verras quand elle ira à l'école... Elle voudra y aller au début puis après elle ne voudra plus !"

Nan nan. Je n'ai même pas fini d'accrocher son cartable au porte manteau au début du couloir qu'elle m'a déjà plantée là comme une crotte pour s'installer en classe...

"Tu verras quand elle ira à l'école... Elle se fera disputer si elle n'écoute pas !"

Bon, finalement on a parlé et le seul problème (de violence extrême :D) du début a disparu ! Elle est très sage et ça se passe super bien !


Bref, comme d'hab, il n'y a pas mieux qu'un enfant pour faire dire des bêtises aux grands ! ;)

5 commentaires:


  1. "Bref, comme d'hab, il n'y a pas mieux qu'un enfant pour faire dire des bêtises aux grands "

    Que j'aime ta conclusion!!

    RépondreSupprimer
  2. sympa ton article elle va prendre son propre rythme pour le coucher

    RépondreSupprimer
  3. Merci (moi c'est tout pareil)
    Moi en plus il pleure quasi à chaque fois que je la ramène à la maison car il veut ramener sa chérie à la maison !
    Madame Prise de Tête

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)