lundi 10 septembre 2012

L'école est finie !

Ce qu'ils ont été longs et vides ces jours ou Bébélzebuth était à l'école...

La petite personne la plus épuisante de ma vie me manquait dans ces moments-là !

Des années (presque 3 !) collées l'une à l'autre, à jouer, faire des recettes, de la musique, regarder des dessins animés, se fâcher, se câliner... Et pouf ! Plus rien du jour au lendemain !

La gorge nouée, dans les starting blocks à près d'une heure de la sortie des classes, les journées furent interminables...

Puis vint le samedi.

Oui, le samedi sans école.

Là où tu te dis : "Mais vivement lundi, quoi ! Qu'est ce que c'est épuisant un môme !!! MERCI L'ÉCOLE !!!"





Entre nous :

Je dis ça mais à 9h30 ma maison était déjà briquée et je ne vais pas tarder à trouver le temps long ;)


5 commentaires:

  1. Hi hi hi...je me suis faite la même réflexion ce week end. Bon c'est vrai que la semaine, j'ai un petit Bouchon qui m'occupe bien aussi!!

    RépondreSupprimer
  2. après tu diras mais vivement les vacances!! et après les vacances elle te manquera alors tu attendras les suivantes presque impatiente ;-)

    RépondreSupprimer
  3. :-) nous on est content de ce rythme scolaire, un équilibre fabuleux :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue au club de "à non l'école c'est long" mais "plus long des fois ça serait bien"
    Madame prise de Tête

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)