jeudi 27 septembre 2012

J'pète les plombs, bébé j'pète les plombs

Répéter 1000 fois la même chose,

Passer derrière pour fermer les portes et tiroirs laissés ouverts,

Ramasser encore et encore le bordel,

Nettoyer les gouttes tombées devant le pot,

Ranger les vêtements abandonnés par terre,

Nettoyer la table et tous les endroits où un repas, un goûter ou un verre a été avalé,

Devoir s'en occuper même quand tu es malade,

Se battre pour leur faire avaler un cachet quand ils sont malades,

Les empêcher de manger des cochonneries à longueur de temps,

Se battre pour les décoller de devant la télé,

Redire que non, on n'achètera pas ça : c'est cher et c'est inutile,

Répéter 1001 fois la même chose car les d'avant 1000 fois n'ont pas suffit,

Tourner en boucle car le lendemain, tout a été oublié...

ET DIRE QU'IL Y A DES FILLES QUI PLEURENT CAR ELLES N'ONT PAS DE MEC !!!






10 commentaires:

  1. c'est trop vrai ces textes. merci ;).

    RépondreSupprimer
  2. Oui, et y en a qui pleurent pasqu'elles ont pas d'enfant... et moi, je ne changerais pas ma nana pour tout l'or du monde.. mais qu'est-ce que j'aimerais une gouvernante!!! et une secrétaire! Et une cuisinière!

    RépondreSupprimer
  3. Hi, hi hi....Courgae, plus qu'un mois à faire tout ça, avant de le faire avec un bébé dans les bras!!

    RépondreSupprimer
  4. tu parles bien de ton mec hein?
    il fait encore pipi par terre? une vraie calamité ;-DD

    RépondreSupprimer
  5. Rhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
    (ceci est un message de compassion et de totale compréhension, tu l'auras compris).

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal la chute, j'ai cru tout au long de l'article que tu parlais de tes enfants...

    RépondreSupprimer
  7. Les enfants c'est de la rigolade à côté ;)

    RépondreSupprimer
  8. On n'est jamais content de son sort, on est humain, ça doit être normal (sinon je plaide coupable, j'oublie tout le temps de fermer les portes de placard dans la cuisine...)
    Madame Prise de Tête

    RépondreSupprimer
  9. t'es tjs aussi forte pour les chutes ! je pensais que tu allais mettre tout ça sur le dos de la famille dans sa globalité ... c'est Monsieur qui décroche le cocotier ... et ça m'a bien fait marrer (toi un peu moins au quotidien j'imagine ;-) )

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)