jeudi 1 décembre 2011

Oooh !

"- Ooooh !

- ...

- Oh !!!

- ...

- GAD' Mamaaaaaan !!!

- ...

- Ooooh !

- ...

- Oh !!!

- ...

-GAAAD' MAMAAAAN GAD' !!!"





(Oui, on a notre sapin de Noël)

7 commentaires:

  1. Ah, je croyais qu'il se prenait pour Micky Green !! ;)
    Quand il découvrira les cadeaux dans qqs semaines, tu auras droit à un concert de Oooooh !!

    RépondreSupprimer
  2. trop chou ! nous, on va le faire demain je pense ;)

    RépondreSupprimer
  3. Nous le sapin, il en a rien à faire...Mais alors quand on allume la guirlande clignotante, il tient plus, il est fasciné :)

    RépondreSupprimer
  4. mignonne comme tout Bebelzebuth.
    nous on attend un peu pour faire le sapin, histoire qu'il ressemble encore à quelque chose le 24... je sens qu'il va être évolutif :p

    RépondreSupprimer
  5. Je tiendrais bon, je tiendrais bon et ne ferais pas le sapin tout de suite..Sinon la Princesse sera intenable....A l'heure où j'écris d'ailleurs, elle est en train de téléphoner au Père Noël (on est mal barré!!)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai acheté le nôtre aujourd'hui ... mais en plastique :( on doit l'emmener en suisse dans 2 semaines où on loue un appt à la magnifique moquette blanche ... pas envie de lutter avec ttes les aiguilles qui pourraient squatter les bouclettes pendant 2 heures avant de rendre le logement ! j'ai aussi acheter des boules en plastique (à croire que c'est la thématique de l'année) pour pas que n°2 fasse des catastrophes et courir après les morceaux de verre ... bloqués dans la moquette !!! pends une photo de ton sapin ! j'adoore les sapins de noel !

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)