samedi 3 décembre 2011

La famille Pierrafeu


L'eau coule doucement dans la casserole pour ne pas faire trop de bruit, ne pas réveiller ceux qui dorment encore.

Le feu sifflote légèrement.

L'eau commence à frémir... Attendre.

Elle fait un bruit de petit chat en colère lorsque je la verse dans ma tasse "shhhhhh !"

C'est le matin, je me prépare mon thé.

Mon micro ondes est mort. Puis hier ma bouilloire électrique lui a emboîté le pas.

J'ai l'impression d'être revenue à l'âge de pierre, quand on se servait de truc moins perfectionnés mais qui ne vous lâchaient pas comme des traîtres à tout bout de champs !

Vous savez, début 80 quoi.





6 commentaires:

  1. ahahah ! tu veux dire à l'epoque des walkman ? ou il fallait retoyrner la k7 à la main ?

    RépondreSupprimer
  2. ahahahha!! je ne me marre pas des tes avaries électriques mais c'est vrai qu'on est mal sans micro ondes !

    RépondreSupprimer
  3. Je te confirme que tu n'es pas revenu dans les années 80 puisque dans les années 80 ton lien vers le site du TELETHON n'aurait pas existé et on aurait du téléphoner pour faire un don !!!
    là 1 clic et c'est fait !
    pour ton problème de bouilloire j'en ai une pour toi si tu la veux :)

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh on dirait moi tous les 2 mois ! je dois avoir un sérieux problème de bouilloire au point que j'en suis à soupçonner qqun de m'avoir jeter un sort !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai laissé tomber le midro-ondes et la bouilloire électrique pour leurs mauvais côtés et je me suis acheté une bouilloire en inox design qui va sur le feu... impossible qu'elle tombe en panne!

    RépondreSupprimer
  6. je vais peut-être regarder par là, pas bête ;)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)