lundi 5 décembre 2011

Aurélie

"Mamaaaaan !!! Musique !!!"

"Heu, oui, ok... Heu... Tu veux quoi comme musique ?"

Bébé me tend le CD de sa soeur, une compilation des meilleures bouses du moment, un vrai délice pour les oreilles... Si on aime saigner des oreilles.

Je mets donc le disque en route et c'est parti pour de la dauby-daube qui fait bouger la couche.

Une fille qui demande à aller à la plage, une autre qui raconte chépakoi parce que là, la musique elle déconcentre tellement elle est top, un couillon qui aimerait être aimé par une Valérie qui a l'air un peu bêcheuse (ou réaliste) et là, c'est le drame.

Une voix nasillarde s'échappe du lecteur de CD, la petite court vers le poste en hurlant : "NON PAS ÇA ! PAS ÇAAAA !!!" et appuie sur le bouton pour passer à la chanson suivante.

Bon, elle aime remuer son popotin sur des daubes, mais elle ne va pas jusqu'à accepter Colonel Reyel... Moi ça me va.


7 commentaires:

  1. Ouf ! Je crois qu'on peut renier un enfant pour ça (joke)

    RépondreSupprimer
  2. Ha non pas joke : je suis d'accord avec toi !!! :D

    RépondreSupprimer
  3. j'aime trop quans ils bougent leurs couches ! c'est craquant ;)

    RépondreSupprimer
  4. AHAH, je riiis ! J'imagine trop ! Bon, ouf, l'honneur est sauf !

    RépondreSupprimer
  5. qu'est-ce que tu m'as fait rire !!! j'adore surtout ton expression le dauby-daube ... j'ajouterai même le dauby-daube sound stéréo ;)

    RépondreSupprimer
  6. Et le Dolby surround tout le tintouin :D

    RépondreSupprimer
  7. tout n'est pas perdu pour ta fille ^_^

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)