mardi 20 septembre 2011

JE L'AI EU !!!

Mon feu d'artifice !!!


Celle qui a pris la photo elle était grave mal placée :D

Pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant de ma malédiction du feu d'artifice...

Merci au château d'Oléron pour ce magnifique feu d'artifice le 17 septembre !

Comme il menaçait de pleuvoir et qu'on était super près, nous sommes restés dans la voiture car en plus ça atténuait le bruit, ce qui n’était pas plus mal pour ne pas effrayer ma ptite puce...

Il ne manquerait plus que ça que j'ai un marmot qui flippe des feux d'artifice ! Cteu honte internationale...

Bon, je vous rassure, on a failli le manquer : on est arrivés à 21H30, ça commençait à péter de partout alors que sur les affiches j'avais lu 22H !!! CACASTROPHE !!!

Bon, en n'en a raté que quelques secondes, mais il était franchement magnifique.

Une seconde après le bouquet final, la pluie est tombée.

C'est ça de chatouiller le ciel ;)

10 commentaires:

  1. ben moi ma dernière a peur lol et elle a 5 ans
    du coup moi peux pas y aller
    c'est zhom qui y a va avec mes 2 ainées lol

    RépondreSupprimer
  2. @Folie Privée ;)

    @AnnaEtincelle : j'espere que la mienne n'aura jamais peur, j'aime trop ça :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les feux d'artifices, mon dernier l'année dernière sur le port de Carry le Rouet était superbe!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ta phrase finale poétique ... moi aussi j'aodre les feux ... j'ai la chance de déballer l'été en front de mer et d'en voir plusieurs dans la commune où je fais les marchés ... par contre nous c'est la honte car OUI Cerise flippe devant le bruit !

    RépondreSupprimer
  5. @Lili La Vipère : et les photos alors ??? ;)

    @Sherpa et Loukoum : Oooh Ptite Cerise !!!! ça va lui passer, t'inquiètes ;)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie la photo et j'adore les feux d'artifice !!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie la photo et j'adore les feux d'artifice !!!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie la photo et j'adore les feux d'artifice !!!

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)