jeudi 29 septembre 2011

Des affaires à faire chez Cie'KID !

Les enfants, l'heure est grave.

Le temps essaye de nous faire croire qu'il va faire beau pendant deux mois mais perso, je n'y crois plus. Fallait venir plus tôt. Genre cet été.

Cie'KID, ma marque chouchoute grave (vous le savez) lance une vente flash dès aujourd'hui sur les bottes et les chaussons en cuir souples beaux et chauds, dont nos miniatures auront bientôt besoin.

Pour profiter de 30% de réductions donc sur les bottes et les chaussons Cie'KID, il vous suffit de vous rendre sur leur page Facebook, de cliquer sur "j'aime" et le code de réduction vous apparaîtra comme par magie dans l'onglet "codes exclusifs" !

Allez, on va faire le plein ! C'est jusqu'au samedi 1er octobre inclus et, je vais me répéter : c'est, pour en avoir à la maison et donc en sachant de quoi je parle, de la trèèèès bonne qualité :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquez pour blablater ;)