vendredi 30 septembre 2011

Ça passe vite

Depuis le début de ma grossesse, j'avais hâte de voir la suite.

Je n'ai pas aimé être enceinte, pas du tout ressenti cet état de plénitude absolue, juste de la fatigue, des nausées et de plus en plus de difficultés au fur et à mesure de mon amplification de bidon.


Il faut dire que durant ma grossesse je ne pouvais plus voir le chocolat en peinture ! La base même de mon alimentation jusque là, mon amour, mon précieux me donnait la gerbouille rien que d'en sentir l'odeur. De quoi se sentir complètement perdue non ?

Bon, j'avoue que lorsque la Marmouzette a commencé à remuer, là c'était extraordinaire !

Puis au bout d'un moment c'est devenu une torture ! Figurez-vous que la demoiselle bougeait en rythme sur la musique de son papa ! Quand le rythme était tranquille, ça allait encore même si ça fait un drôle d'effet mais quand il s’accélérait j'étais carrément obligée de demander au papa d'arrêter de jouer ou à la sage-femme d'arrêter la musique dans son cabinet !

Tiens, elle ça la faisait bien marrer : "C'est un bébé très ouvert sur le monde extérieur !"

Moi : "Ok, c'est génial mais MON intérieur n'est pas équipé d'un dance floor... Du coup ça m'indispose léger quand elle se donne à fond on ze miouzique !"

Puis voilà, elle est arrivée. Elle a bougé à l'exterieur et c'était vachement plus rigolo pour moi !

Puis elle a su se retourner... s'asseoir, danser, chanter, marcher, tout plein de nouvelles choses chaque jour...

Et quand on me dit "ça passe trop vite" oui, ok, mais moi je veux encore la suite, j'ai hâte ! Elle me fascine chaque jour un peu plus !

Puis l'autre jour... Rangement, tri et je tombe sur son premier pyjama... Ok j'ai hâte et j'ai toujours attendu la suite mais pffff... Qu'est ce que ça passe vite !

4 commentaires:

  1. Carpe Diem, profiter de chaque instant même si on ne le fait pas assez souvent !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui trop trop vite, ça fou les boules même des fois. J'espere revivre ça une 2eme fois parce que le temps passe trop vite.

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'étonnes ! quand je vois la grde qui s'affirme avec l'école ça me fait tt drole, et qd je vois la petite qui participe maintenant à tt ce qui se passe ca me fait tt drole aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant parce que j'avais eu tout à fait ce sentiment pour le Chameau. Mais tout l'inverse pour Highlander. Avec lui je ne veux pas que le temps passe... j'ai dû me rendre compte pour le premier à quel point ça passait vite... trop vite.

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)