lundi 3 octobre 2011

Le papa et le blog de la maman

Le papa (lisant ce blog) : "Je ne comprends pas pourquoi les gens lisent ça..."

Moi : "Heu pardon mais chuis là !! Merci du compliment sinon !"

Le papa : "Non mais tu sais, lire la vie des gens quoi..."

Moi : "Grumpf."

Il continue sa lecture... Puis a l'air vraiment perdu. "Mais il y a plein de fautes d'orthographe !!!"


Moi : "Quoi ??? Où ça ???"

Le papa : "Ben là par exemple : "chaussure est ce que... tu as tout accroché !"

Moi "Mais non, j'ai mis "chaussuresque" c'est un mot inventé, pour rigoler quoi !"

Le papa : "Ha ok."

Il s'arrête en bas du texte et me regarde avec l'air d'une poule qui aurait trouvé un couteau.

Moi : "Bon, attends... déjà, cliques sur "lire la suite" ce sera mieux pour lire tout le billet..."

Le papa : "Haaaaa ok !!!!"

Il lit tout le billet, ricane par moments, se marre un peu à la fin et me lâche tout guilleret à la fin :

"Ha oui, c'est pas mal en fait quand on lit tout !"


Moi dès fois j'vous dit... Je ne sais pas quoi penser de cet individu...................


12 commentaires:

  1. hihihi!!! Excellent! Il est adorable ton chéri! Le mien ne regarde que les photos! Et encore pour me dire que j'ai grossis...le mufle!

    RépondreSupprimer
  2. Le mien refuse catégoriquement de lire le mien, il dit que c'est chiant et que ça ne sert à rien, et qu'il y a beaucoup trop de lecture et pas assez d'images^^

    Les mecs...

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrrrrrrr j'adore

    un homme quoi !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. LOL les filles on est gâtées je vous jure ! Nos hommes, ces boulets :D
    Le mien non plus ne lit pas, c'était exceptionnel :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh toi, si tu insiste je te le donne ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Hihi, il m'a fait rire ton homme.
    Le mien a interdiction de lire mon blog. Il manquerait plus que ça. Après comment je fais pour critiquer lui et ma belle mère ? ;)

    RépondreSupprimer
  7. tu me fais rire car mon homme ne me dis ren, il aime bien lire de tps à autre mais je sais qu'au fond il ne comprend pas mon délire bloggesque ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah génial ton homme! Je te rassure le mien non plus ne comprends rien a l'interet de lire ou écrire un blog!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je n'aurai même pas droit à un "pas mal"!!!
    Quelle incompréhension... mais j'imagine bien le tableau!

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)