lundi 26 septembre 2011

Concours couches Perlipopette : Les gagnantes !

Alors, voici les deux gagnantes du jeu des couches Perlipopette !

Nous n'avions plus de chapeau sous la main alors on vous a mis dans une petite trousse, on vous a secoués et la mini main diabolique de ma petite Bébélzebuth a procédé au tirage au sort...




Et les gagnantes soooooont :


Laure et Mama Lala !

Oui, la petite a du feutre plein les doigts, je sais... et encore, vous n'avez pas vu ses jambes !

Merci à toutes et à tous pour votre participation, désolée de ne pas pouvoir vous faire tous gagner :/

N'oubliez pas de retourner visiter le site des couches Perlipopette et d'y faire vos emplettes car vous n'y trouverez que de la qualité : testé et approuvé par la famille Marmouzets !

Les gagnantes, envoyez-moi vite vos coordonnées à lamaman@marmouzets.com que je puisse les transmettre au plus vite à Céline ;)


2 commentaires:

  1. j'adore quand ceux sont des petites mimines qui piochent!! Felicitations aux gagnantes!

    RépondreSupprimer
  2. Youpi chouette! C'est la première fois que je gagne quelque chose lors d'un jeu et avec un lot aussi chouette, je ne peux que être comblée. Mille mercis!
    Mama Lala

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)