mardi 2 août 2011

Je porte plainte contre Disneyland Paris

Hier, anniversaire surprise à Disneyland Paris ! Oui, je sais, ça fait deux fois que je parle du parc... Non, promis, Dingo n'est pas mon cousin et on n'a pas la barbapapa gratuite quand on y va (au grand dam de Bébélzebuth d'ailleurs).

Une fois de plus, hurlements de joie en arrivant à l'entrée du parc, course effrénée sur les tapis roulants vite ralentie par les 20 millions de personnes qui sont déjà là pour se reposer... NON NON NON !!! Vous vous bougez quoi ! Allez faire les boulets dans les couloirs du metro comme d'hab et laisser nous kiffer le Mickey !!!

Arrivés dans le parc, l'horreur de la question qui tue : Par quoi on commence ??? Bon, les plus grands vont faire le train de la mine, Bébé et moi... le tchoutchou.



Puis on a enchaîné, tchoutchou, bateau, tchoutchou, bateau, Small world, Captain Eo que bébé a adoré : ça remuait sec du popotin même si la sorcière-araignée en 3D lui a offert quelques jolis sursauts ! Elle n'a pas décollé de son siège pendant toute la séance, elle est top ma fille :D

Pour le déjeuner, on a fait la folie d'un resto histoire de manger pour de vrai et de se poser pour de vrai aussi. La dernière fois on s'était posées dans un truc genre anglais, il fallait se battre pour avoir une table, tuer des gens pour récupérer des chaises de 50 kilos à trimbaler dans tout le resto et se battre à nouveau contre les guêpes pendant le repas constitué d'un bon burger, certes, mais aussi de leurs frites énormes et dégueus.

On a donc laissé tomber les rosbeefs, et on a foncé en amerloquie chez les Cowboys ! Yeeehaaaa !!! Bon, c'était deux fois plus cher mais génial !!! Bonne bouffe, même si mon burger était un peu trop cuit à mon goût, copieux et cerise on the cake, bon plan pour te faire aimer de tes miniatures forever : Dingo, Mickey, Daisy, Woody, Pluto et Minnie viennent à votre table pour prendre vos marmots dans les bras pendant que vous les flashez comme des malades !

Je vous raconte pas la joie des enfants (ni celle de la maman qui pose avec Dingo, hiiiiiiii !) On a bien mangé, on s'est bien reposés dans un resto calme et frais et sans bestioles qui piquent, je crois même qu'on a dû s'y poser une bonne heure !

bbtr6IOµ (Merci bébé)

Bref, faites-vous ce plaisir au moins une fois : ça vaut le coup (une prochaine fois, on va tester les pirates pour voir ;)

Sinon, je suis pétée de coups de soleil puisque ce monsieur a bien voulu (enfin) nous cramer toute la journée hier. Et j'ai mal aux pieds parce qu'on a bien couru, marché, gambadé... Bébélzebuth a même fait une bonne sieste derrière Space Mountain bercée par les hurlements de terreur des propulsés vite !

On s'est bien sûr gavés de sucre sous toutes ses formes, poursuivis par les guêpes (saloperies de bestioles) si Mickey trouvait un truc pour les virer une bonne fois pour tout, ce serait le paradis !

Donc maintenant vous vous demandez pourquoi ce titre de plainte contre Disneyland ? Non ? Bon, je vous le dis quand même :

Comme d'hab, l'accueil a été parfait. Les gens qui bossent là-bas gèrent du boulet à tout va mais te sortent le sourire jusqu'au oreilles TOUT LE TEMPS. Puis si vous avez un soucis quelconque, c'est pareil sur le web : on vous aide, on ne vous ignore pas comme ces abrutis de Numéricable...

Donc voici l'objet de ma plainte : On nous en donne trop là-dedans ! On s'amuse, tout est propre et joli, on se régale et quand on sort... Des boulets sur la route, la sale gueule des voisins, le ménage et la bouffe à faire... Méchante descente !

Assurer un soutien post-Disneyland, c'est pas possible ???


Minnie, l'idole absolue de Bébélzebuth !

13 commentaires:

  1. Oh, pinaise tu réveilles une vielle envie chez moi ! 8 mois c'est trop jeune pour y emmener Jolie Bichette, hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben ya des parkings à poussettes, tu peux lui faire voir Small World et les ptits bateaux à côté du petit train, prendre le grand train avec elle... Après il faudrait quelqu'un avec toi pour les attractions "de grands" et quelqu'un pour la garder pendant que tu y vas mais c'est du 30-50 minutes d'attente en ce moment...
    Sinon, tu lui laisse un bib, une moustiquaire, un lecteur DVD et tu lui dis que tu reviens : comme je te l'ai dit, il y a des parking à poussettes :D

    RépondreSupprimer
  3. Une trop trop bonne journee si j'ai bien compris ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop bonne ! Même si je regrette un peu de ne pas avoir fait Space Mountain cette fois-ci :/

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme tu me donnes envie d'y retourner !!!!

    RépondreSupprimer
  6. En plus là c'était noir de monde : moi qui n'aime pas ça :/ Et bien ça ne me dérange même pas là-bas :D

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair ça donne envie d'y retourner ! Mais pas trop tot sinon les enfants ne profitent pas...

    RépondreSupprimer
  8. oui, je pense que pour la mienne (22) mois c'est déjà un peu limité côté attractions mais ils admirent déjà les paysages, on visite la grotte du dragon (brrrrrrrr !) elle a même jeté du pain aux canards, je crois que c'est ce qui l'a fait le plus rire :D

    Bon, en même temps, elle a fait aussi les avions près de space mountain, la maison hantée sans (trop) frémir... C'est Blanche Neige le plus flippant pour les petits (la sorcière se lâche !)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte d'y retourner ; nous y sommes allés l'an dernier une journée. NumberOne était tout fou mais NuméroBis avait tout juste 1 an à l'époque et n'en a pas profité (il y faisait un froid de canard en plus). En revanche, désormais je pense qu'elle serait folle de joie de voir Mickey et sa bande en chair et en pluche ! Il faut la voir quand elle découvre l'effigie de la souris dans les catalogues !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne bosse pas pour eux mais apparemment il y a de supers offres en ce moment et c'est bientôt terminé :/

    RépondreSupprimer
  11. Et dire que j'y suis jamais allée moi.
    Bravo hein ! Maintenant j'ai 8 ans et je vais casser la tête à mon copaing pour qu'il m'emmene.
    Je VEUX un serre tete avec oreilles moches de mickey. la totale ! Et l'Amerloquie du burger (faim, ayé j ai faim) avec !

    RépondreSupprimer
  12. pas le temps de m'étendre dans une réponse car je suis speed as usual mais j'ai adoré ton post ! et non tout n'est pas naze chez les amerlocs ... quoi qu'on en pense Disney ça le fait !

    RépondreSupprimer
  13. @Folie Privée : Ha mais oui mais non : TU DOIS Y ALLER !!! Casse lui bien la tête et prends les oreilles de Minnie, elles sont carrément plus jolies ;)

    @Sherpa et Loukoum : Oui, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps et merci de passer quand même ;)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)