vendredi 29 juillet 2011

Taguée par Kiki !!!

Non, pas ce Kiki là mais par Kiki The Mum !




Donc, et merci à elle, je dois dire 3 choses que j’aime chez moi, et 3 chose que je n’aime pas.
Et ben ça va être simple, ça...

Trois choses que j'aime chez moi :

- Je suis capable d'aimer, et ça c'est cool ! Aimer mes proches, mon prochain, les belles choses, la bonne bouffe, lire, observer tout ça tout ça quoi ! J'ai cette capacité et ça c'est précieux. Attention, je sais haïr aussi, hein ?

- Je suis curieuse. Pas de savoir qui couche avec qui/quoi, je ne suis ni people, ni accro aux confidences croustillantes, m'en fout. Mais découvrir, apprendre et surtout par moi-même : J'adore !

- Je... haaaan... mais sérieux, n'en jette plus, la cour est pleine !!!

Trois choses que je n'aime pas :

- Je suis incapable de faire preuve d'organisation. Une horreur. Ou alors je dois me faire violence, c'est affreux.

- Je ne sais pas faire deux choses à la fois : la honte du genre féminin.

- J'ai une mémoire de poisson rouge. J'ai une mémoire de poisson rouge, je vous l'ai déjà dit ?

Voilà, moi aussi j'ai du mal : j'ai mis trois heures à trouver des qualités, trois secondes à trouver trois défauts :D

Je vais taguer à mon tour Sherpa et LoukoumLa Fée Passie et Aileen !

Allez, go les filles !


7 commentaires:

  1. Merci de t'être prêtée au jeu. Je suis toujours surprise de voir nos ressemblances :) La prochaine fois, je mettrai "10 qualités", on y passera 10 jours mais au moins on arrivera à avoir une meilleure estime de nous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh punaise, oui et 10 jours t'es optimiste :D

    RépondreSupprimer
  3. Merdum, tu m'as piqué le don de l'inorganisation, il va falloir que je trouve autre chose ! Je relève le tag avec plaisir, ça te fera un peu de lecture pour lundi !

    RépondreSupprimer
  4. Je cogite... bon les 3 qualités c'est bon mais les défauts ;-)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)