samedi 23 juillet 2011

Son ptit bruit


Depuis qu'elle est toute pitite pitite, Bébélzebuth a une petite rengaine qu'elle nous chantonne dès qu'elle est très fatiguée ou sur le point de s'endormir...

Comme c'est mimi tout plein*, je la partage avec vous :





Bon, dans cette version du "goli ngoli" elle fait sa voix de fausset mais sinon elle le fait avec une voix normale, hein :D

Et vos marmouzets, ils ont une ptite chanson ou une petite habitude rigolote ?

*oui, je suis sa mère, hein !

5 commentaires:

  1. Ha c'est chou!
    Je crois que les bébés ont une langue à eux. Byrone a eu l'air de très bien comprendre que que disait ta petite :) ça l'a fait sourire !
    Mais elle, quand elle est fatiguée, elle pleure :)

    RépondreSupprimer
  2. La Clochette bourdonne pour s'endormir. Faudrait que je l'enregistre aussi, c'est difficile à décrire comme ça, une espèce de bruit de gorge... Elle fait ça aussi la nuit en dormant, quand son sommeil a été perturbé. Mais c'est pas un bruit discret du tout, dormir à poings fermés dans la même pièce qu'elle relève du miracle.
    Sinon c'est vrai que c'est mignon le bruit de ta fille !

    RépondreSupprimer
  3. oh mais c'est trop mignon, et super rigolo aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop choux!
    La mienne quand elle est fatiguée, elle chope un nounours ou une couverture et elle le tête. J'adore c'est trop mignon quand elle fait ça...

    RépondreSupprimer
  5. excellent ! il faut absolument garder l'enregistrement ce sera votre madeleine de Proust à vous 2 euh 3 euh 4 :-)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)