lundi 25 juillet 2011

Humour en couche culotte

Ce midi le bébé a eu comme repas quelques légumes (qui n'ont pas eu de succès cette fois) et des coquillettes.

Elle mange tranquillement puis bloque tout à coup sur le contenu de son assiette.

Elle plonge la main dedans, attrape une coquillette, la tient entre son pouce et son index d'une manière très aristocratique et approche la coquillette de son oreille...

Je frémis en me disant qu'elle a trouvé une nouvelle façon de s'en mettre partout avec la technique de l'oreille pleine de pâtes...

Et non ! Elle s'arrête à l'entrée de sa ptite oreille, me regarde, prend un air très sérieux et dit :

"Alloooo ?"

On éclate de rire toutes les deux et d'un coup je suis encore plus fière d'elle que d'habitude parce que ma fille de 20 mois... a le sens de l'humour !




9 commentaires:

  1. Hihihihihi c'est trop rigolo !

    RépondreSupprimer
  2. looool elle est trop bonne, j'aurais aimé voir ça!

    RépondreSupprimer
  3. Trop forte cette Marmouzette ^^
    Elle écrit déjà son futur one woman show ?!?!

    RépondreSupprimer
  4. Terrible ! Muriel Robin, voici la relève !

    RépondreSupprimer
  5. ça doit être un truc de fille ! Ma nièce (qui a 12 ans maintenant) appelait les coquillettes "les petits téléphones" ! :D Mais plus tard quand même ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est un vrai clown celle-là ! Mais le coup de la coquillette-téléphone, je ne l'ai pas vu venir :D

    RépondreSupprimer
  7. Excellent (bis) ... un sacré n° !

    RépondreSupprimer
  8. c'est de famille!!! ;o)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)