vendredi 22 juillet 2011

Les olives

Hier soir je refourgue le bébé au papa alors qu'il s’apprête à manger.

1) Parce qu'à 21h, j'en pouvais plus de la journée qu'elle m'avait fait passer.

2) Parce que je voulais lui montrer à lui comme c'est ch.... dur de manger avec Miss Casspieds dans les parages car il a commencé à lui redonner à manger alors qu'elle venait de se gaver son bib de soupe (faudra que je vous explique la technique tordue pour lui faire avaler ça).

3) J'avais envie d'aller m'affaler et twitter un peu 0:)

Il comprend donc dès le début combien Bébélzebuth mérite son surnom et combien c'est plus simple quand c'est la maman qui se cogne le repas du monstre.

B : "Papaaaa !!! Hahicots !!!"

P : "Oui, tiens tes haricots..."

B : "Papaaaa !!! Encow Hahicots !!!"

P : "heu y en a plus des haricots, je te donne du riz ok ?"

B : "OYIIIIIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Aïe. Il a eu le malheur de mettre des olives dans sa salade de tomates et puis là, j'ai envie de dire "grossière erreur".

P : "Ha non, il n'y en a presque plus, tu as déjà à manger, termine ton assiette, laisse mes olives !"

Aïe, petit joueur ! Tu crois qu'elle va te laisser te régaler avec une des choses qu'elle aime le plus au monde ! J'ai envie de dire "tu t'fous le doigt dans l'oeil !"

B : "PAPAAAAAA OYIIIIIIIIIV !!!!!!"

P : "Bon, d'accord, je t'en donne une ! Une seule !"

Hihihi je me gausse !

B : "PAPAAAAAA ENCOW OYIIIIIV !!!!!!"

Ben oui, tiens ! Huhuhu !

P : " Non mais non mais j'ai dis qu'il n'y en a plus !"

B : "PAPAAAAA ENCOOOOOOW OYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV !!!"

Bon, je vous passe la suite, ça a duré ! Monsieur "Je te préviens, une seule et puis c'est tout" a été délesté de toutes ses olives (dommaaaaage !), le monstre a ensuite réclamé du "omage", le Papa a eu besoin d'un décodeur car il ne comprenait pas ce qu'elle demandait, elle eu (comme d'hab) ce qu'elle voulait et moi je me suis bien marrée dans mon coin !

Sinon, comme l'homme est fourbe, il lui a refourgué un "Tichuisse" pour le dessert, m'a posé le bébé avec son tichuisse et sa cuillère au milieu de la chambre et est parti finir de bouffer en bon traître qu'il est.



Je vous fait pas un dessin, hein ?




6 commentaires:

  1. mdrrrrrrrrrrrrrrr ma pauvre lol

    Les zhommes (pas tous hein lol) préfère le meilleur lol

    RépondreSupprimer
  2. ah ces hommes ! et puis c'est dingue tous ces gamins accro aux olives ! tous autour de moi adorent ça ...

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est un ogre cette petite ! Et au passage, je confirme les dires de Frimousse : le traitre !!!

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)