mercredi 22 juin 2011

Biberon on the dance floor

Hier soir nous sommes allés passer la soirée chez des amis. Bébélzébuth était de la partie puisque personne ne se risquerait à la garder, surtout le soir ! Oui, le bébé ne s'endormirait certainement jamais sans sa maman.

Donc, c'est parti, on débarque avec le monstre, on passe une super soirée et elle donc ! Bon mam, bonne compagnie, bonne musique : Bébé s'éclate toute la nuit avec tout le monde, danse, cours et rit !

2h du mat, ça commence à s'épuiser côté marmot, on rentre coucher le monstre !

Là il est précisément 11h. Bébélzébuth dort à poing fermés.

Alors j'aimerai savoir pourquoi quand elle se couche à 21h elle n'arrive pas à me faire une nuit entière ???

Je me vais te la sortir en boite tous les soirs cette sale môme si c'est de l'ambiance qui lui faut !!!!!

Sinon, par habitude, la maman s'est levée à 7h30, merci.

6 commentaires:

  1. Lol pas de bol... bon courage en esperant qu'elle dorme ce soir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui, j'espère ! mais là j'avoue... j'ai peur :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh la crapule ! Je ne voudrais pas te porter la poisse mais cette nuit ça risque d'être ta nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Alors je ne veux pas non plus me porter la poisse mais moi je suis limite décédée et elle... en ça va rassurez-vous :D

    21h50 : la super patate ! Je suis foutuuuuuuuuuuuuueeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Vas-y Bébé, tu vas l'avoir à l'usure lol !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je le crois, oui :D

    Quoique... hier soir elle s'est finalement endormie vers 22H et reveil à 7h30 !!! Cool non ?

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)