samedi 25 juin 2011

La peur au ventre

00:49 et je ne dors pas.

Demain nous sommes invités à un mariage. Ça n'est rien de dire que je suis super heureuse pour les futurs mariés mais... J'ai peur.

J'ai peur de ne pas pouvoir la tenir. Peur d'une course poursuite dans la mairie. De hurlements stridents,qu'elle se jette en arrière en hurlant à la mort pour que je la lâche, qu'elle massacre mon ventre à coup de pieds et accessoirement un ou deux invités.

Bon, jusque là que du banal me direz vous.

Mais la chose qui me fait le plus peur, je l'avoue...

C'est qu'elle me lâche un énooooorme prouprout de camionneur au moment où le silence se fera dans la salle !!!

Allez, dis-moi que les tiens font des ptits pets de moineaux et que tu n'as jamais eu la honte dans un lieu public à cause d'un bruit tonitruant et cucutier que tout le monde t'a regardé de travers en pensant que c'est pas ce ptit bout d'ange tombé du ciel qui a fait vibrer le baie vitrée ???

5 commentaires:

  1. arrêtes de te prendre la tête...
    eux aussi se taperont la honte lorsque qu'ils auront le leur !!!!
    et puis au pire tu la poses par terre, et tu te places devant la sortie pour être sur de pouvoir la jeter dehors avant qu'elle dise "NON NON NON" au moment de l'échange des vœux !!
    en tout cas bon courage la journée va être longue !!!

    RépondreSupprimer
  2. Lol la mienne une fois a roté et tous les gens ont regardé le papa d'un drole d'oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Nine : pas bête (on y avait pensé :D)

    @Anaïsl57 : Oh cteu honte, le pauvre :D

    RépondreSupprimer
  4. eh bien moi je peux dire (et pourtant avec 3 filles hihi) qu'elles ne m'ont pas fait le coup de la honte à ce point.

    Par contre, ma fille ainée était une petite fille d'honneur, et sur le moment elle ne voulait plus lol là c'est la grosse galère car il faut trouver, chercher, user d'imagination pour que notre chère bambina veuille bien aller devant la mariée lol

    Ne te prends pas la tête !!

    Pose toi la bonne question, qu'est ce qui est le plus précieux pour toi ?
    Et prends plaisir même si on se retourne vers vous mdrrrrrrrrr car ce sera un super article hihi

    bisous doux

    RépondreSupprimer
  5. plus tu vas stresser, plus ça va être affreux!! en même temps, nous on est de mariage fin juillet avec les 3 et j'angoisse déjà sur les sprint que je vais me taper et heureusement, uniquement un mariage civil!!

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)