lundi 21 mars 2011

Un peu de pub !

C'est une pub gratuite hein ? Pas du billet sponsorisé, je n'en suis pas encore là !
Juste pour frimer et vous dire que j'ai gagné un code pour installer ça sur mon Iphone :

Et ce cadeau m'arrive tout droit d'un site que je me fais un plaisir de suivre depuis un moment :
www.applimag.com

Voilà, moi qui adoooore cuisiner, je vais m'en donner à coeur joie !
Je vous conseille ce site (et son appli, bien sûr) qui donne tous les jours des idées d'applis à installer sur votre Iphone, et ils ont de supers idées croyez-moi !

Par exemple ?
Cette appli qui vous évite les amendes dans le métro (oui !) et celle qui vous indique si une pervenche rôde autour de votre voiture mal garée ! (oui oui !)

Celle qui vous évitera de manger un chat de marde (hè oui !)
Ou celle
qui transforme vos photos préférées en tableau de maître : Superbe !


Bon, pour le reste je vous laisse fouiner, il y en a un bon paquet : joli travail !


Evidemment, si vous n'avez pas d'Iphone il faut aller vous en acheter un ou alors, vous pouvez aussi tenter de gagner un Ipad 2 sur www.applimag.com : oui, ils font ça aussi ;)

2 commentaires:

Cliquez pour blablater ;)