vendredi 11 mars 2011

Quatre boules de cuir...



Et sinon, quatre mini-membres d'un mini-humain ça peut faire aussi des dégâts tu sais Claude !

Et vas-y que je te massacre le ventre à coups de pieds pendant qu'on change la couche, et une ruade quand on lave le nez, et un coup de poing quand on ne veut pas mettre les gants pour sortir... Sans compter les coups de tête car avec bébé c'est limite de l'ultimate fighting :

TOUS SES COUPS SONT PERMIS !

Bref, je ne compte plus les bleus au ventre, je ne m'inquiète plus pour la bouche qui saigne (pan ! dans les dents) et je ne suis plus à une baffe près (Ha non, ça elle ne veut pas en manger : BAM ! Dans la tronche de Moman l'assiette).

L'homme est un loup pour l'homme mais le bébé... c'est genre son évolution pokemonesque au loup ???


2 commentaires:

  1. 103 pges vues.... Ca va pas non ??? Tu vas me dépasser vite fait bien fait :-)))). Mais si c'est super Moman !!!! je te souhaite le million !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Caroline et merci beaucoup ! Pourvu que le serveur tienne le choc ;)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)