vendredi 11 mars 2011

Les kilos en trop de la grossesse... qui a bon dos.

Les miens sont tous partis très vite ! Mais j'en ai repris d'autres... je ne sais pas qui m'a refourgué ça, mais si je le choppe...

Bref, là il est temps que je fasse quelque chose (depuis un moment déjà). Mais je crois que je tiens la solution : ce soir j'ai mangé du chocolat AVANT de dîner. Ben oui, ça va me couper l’appétit puis comme ça c'est fait .

Oh ! l'ange de la mauvaise foi !

2 commentaires:

  1. moi pas eu de bébé, mais j'ai chopé aussi pas mal de kilos. La faute à qui ? Je vous le demande ??? Peut-être à moi et surtout à ma gourmandise... EN même temps, on ne vit qu'une fois il parait.... :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que si on cherche tous dans notre mémoire, on n'a JAMAIS entendu d'histoire de fantôme revenant hanter une cuisine pour y choper un morceau de saucisson ou un pot de Nutella ! PROFITONS ;)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)