dimanche 13 mars 2011

Music was my first love



Le marmouzet commun a des goûts musicaux très particuliers. Comme certains adultes, me direz-vous. Mais il faut avouer que la miniature fait fort. Il n'y a qu'à regarder la télé 15 minutes pour voir que ce qui fait tripper le bébé c'est précisément ce qui vous insupporte.

Après, je n'ai pas le monopole du bon goût musical mais pourquoi mon marmot se secoue t-il frénétiquement l'arrière-train sur une pub pour sonnerie de mobile ???

Quand je l’hébergeait, le mini-cachalot remuait dans mon ventre en rythme sur l'air que jouait son papa musicien, ou sur la musique qui passait à ce moment à la radio ou à la télé. Ce qui laissait présager qu'à la sortie on aurait un génie de la musique, un truc dans le genre... Pour être honnête, bébé à d'excellents goûts, parfois. Mais moi je me pose des questions quant à cette chose qui l'anime depuis des mois dès qu'elle l'entend...


La preuve qu'il y a un soucis.


Merci à Gohanamove à qui j'ai piqué son montage sur "Music" de John Miles car je l'ai trouvé trop drôle !

4 commentaires:

  1. oui oui oui, ok, René la Taupe, c'est fort !!! Mais le contraire existe aussi. Moi par exemple, je me suis tapée, Mireille Mathieu et Michèle Torr ! Alors ???? Là, tu dis quoi La Maman ??? Parce que les maman aussi peuvent avoir des goûts de c... :-))). Vas-y Bébé, éclate-toi !!!! :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Ha non, moi je ne chante que des chansons que le bébé aime ! D'ailleurs il faut m'entendre chanter "T'eeeeees siiiiii mignon mignon mignon mignon mignoooon" (oui je change les paroles quand même car elles sont vraiment limites ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer