vendredi 11 mars 2011

Là-haut

Une maison équipée de marmouzet(s) a une déco très épurée. Du bas. Car l'animal aime tout vider, sortir, étaler par terre alors que vous vous étiez cassé le crâne à vous faire une jolie déco maisonnesque.

Ici, nous avons de très jolis meubles bas de type scandinaves (pas parce qu'ils sont blonds aux yeux bleus, hein ?) vides. Puis des meubles avec des niches, conçues à la base pour recevoir des appareils Hi-Fi, des corbeilles z'a foutoir et autres objets hautement décoratifs. Ils sont vides.

On a aussi du meuble à étagères. Et c'est là que la déco spéciale mômes offre toute son essence : Le meuble est bien vide vers le bas et en haut s'entassent tous les objets suivants :

Hi-Fi, foutoir, vase, cailloux (oui, j'aime les gros cailloux, y en a plein ma maison et le coffre quand on revient de la mer et même si ça fait gueuler Monsieur, je fais ce que je veux), paperasse à lire, compléter et renvoyer, vis, joujou perdu, livre à moitié mangé... etc... etc...

Le meuble télé n'est pas mal non plus. Une freebox, un décodeur, une Wii, le téléphone, une voiture en bois (qu'elle fait vraiment trop de bruit quand on la tape sur les meubles, les murs, par terre), des cds, dvds, boitiers, télécommandes... et... heu... c'est quoi ce truc qui émerge difficilement de tout ce bordel ? Oh, oui... la télévision.

1 commentaire:

Cliquez pour blablater ;)