vendredi 11 mars 2011

De l'art de savoir porter la tâche

Outre la déco, le marmouzet commun a une aptitude particulièrement pointue pour l'accessoirisation des tenues de ses parents.
Certaines savent manier le foulard, la broche, d'autres vous rendent la chemise la plus banale super féminino-classouille avec juste trois ptits boutons détachés et une jolie ceinture...



Moi je me rends compte (toujours trop tard) que le bébé m'a laissé une jolie traînée de bave en s'endormant sur mon t-shirt noir, ou j'observe en live que visiblement c'est trop fun d'étaler du Kiri sur la chemise de maman...

Après, suffit juste d'avoir l’attitude et tout passe.

Pour le papa, (le chanceux) vu que le marmouzet le colle moins, on observe un peu moins de dégâts vestimentaires... Mais lui a plutôt eu droit à un vomi direct dans la bouche quand il à joué à faire voler le bébé après la tétée.
Chacun sa croix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquez pour blablater ;)