jeudi 10 mars 2011

Comment vous dire...

De passage dans une boutique tout à l'heure, une des vendeuses arborait un joli petit ventre tout rond ! Oh la chanceuuuuse : pas de teint de zombie... pas de cernes de 4 kilomètres sous les yeux, pas de surcharge pondérale de veau de mer...



Et là, va savoir pourquoi, au lieu de la féliciter (ou de la fermer) je lui demande "vous en êtes à combien ?"
Au moment je me demande bien pourquoi j'ai posé cette question elle me répond : "je viens de rentrer dans mon septième mois !"

UN ANGE OBÈSE ET TRÈÈÈÈS LENT PASSE

Ben oui, soyons honnête : que répondre à ça ???

- Hou pinaaise ! le septième mois il est chiiiiant !!! C'est là que ça devient réellement interminable ! Que le marmot bouge tellement qu'on a envie de sauter du train en cours de route sauf que le train c'est nous et que le passager il se régale de son voyage, et qu'il est pas près de décaniller de sa couchette !

- HAHAHA le septième mois ! Le bestiau qui s'amuse à bouger, tourner, mettre des coups de pieds car il commence à ne plus avoir de place ! Le moment où on commence à lui dire que plus tard on se vengera !

- Oh le septième mois ! Le ventre qui pèse quinze tonnes, l’utérus qui remonte quasi aux amygdales et qui vous compresse l'estomac au point que les brûlures de ce dernier et autres remontées acides immondes font de votre vie un enfer...

Bon, ben j'ai dit un truc bête du genre... "bientôt beaucoup de couches, de bruit et de bonheur !"

C'qu'on est fun et léger quand on veut épargner son prochain...

Oh ! l'ange de la mauvaise foi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquez pour blablater ;)