mardi 15 mars 2011

Facebook


Quel cono ce Facebook ! Je veux me connecter :

FB : "Votre mot de passe n'est pas assez sûr, choisissez-en un autre, donnez-nous votre numéro de mobile, renseignez une autre adresse mail etc..."

Moi : "Heu... et c'est tout aussi ? Bon, je vais cliquer sur suivant... suivant... suivant et suivant. Voilà."

FB : "Renseignez une question secrète".

Moi : "Bon j'voudrais pas avoir l'air d'abuser mais ça je l'ai déjà fait ! Je ne suis pas née de la dernière mise à jour de Windows non plus !!!! Grmmmlf... bon, je le fait et il vont me f***** la paix.

Alors... Nom de ma prof au CP... Sérieux les mecs. Je ne me souviens même pas de ce que j'ai bouffé hier alors ma prof au CP !

Ville de naissance de votre mère... Voilà, ça c'est pas dur : Paris !

FB : " Votre réponse n'est pas valide."

Moi : "Censuré"



Don't follow du coup,
je ne suis pas sur Twitter non plus !

2 commentaires:

Cliquez pour blablater ;)