mardi 15 mars 2011

Je veux pas aller chez la nounooouuuu !!!

La nounou du bébé elle est bien. On nous aurait proposé 22 000 nounous qu'on aurait choisi celle-là ! Une pêche d'enfer, la bougeotte sauf quand il pleut (les marmouzets craignent l'eau), elle connait tout plein de chansons, elle est patiente (même avec la maman qui a du mal à repartir de chez elle), elle a 15 tonnes de super joujous dans sa salle de jeu et un petit jardin pour jouer dehors quand il fait beau :

THE NOUNOU.
Depuis quelques temps on fait l'adaptation, car le marmouzet ne se décolle pas comme ça de la maman et du papa. Il faut y aller petit à petit. Le bébé a été malade environ 42 fois en un mois (alors que ça ne lui est quasi jamais arrivé en plus d'une année, comme c'est étrange !) et l'adaptation s'est faite au compte-gouttes.

Aujourd'hui c'est la première fois que la maman et le bébé vont être séparés une journée entière. Inutile de vous préciser que ces dernières heures ont été difficiles : mal au ventre, hurlements, pleurs, cris, tapage de pieds, morve au nez... l'horreur, quoi.

Mais pas d’inquiétude, tout ça m'a tellement épuisée que je commence à me calmer. Je vais moucher mon nez, boire un café, regarder Tiji, faire dodo et ça va aller mieux.

A cette heure, le bébé s'amuse bien chez sa nounou.
C'est vraiment trop inzuste.

4 commentaires:

  1. Bienvenue et merci beaucoup pour ton soutien ! J'ai réussi à (presque) tenir le coup mais je suis quand même arrivée avec quasi une heure d'avance pour récupérer le bébé ! C'était trop trop long :D

    RépondreSupprimer
  2. Faut couper le cordon La Maman :-))). Oui je sais, e petit monstre est tellement mignon, mignon, mignon, qu'on a du mal à le lâcher ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. C'est surtout qu'après la tempête, le calme et le silence c'est limite insupportable ;)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)