mardi 16 avril 2013

Asaf Avidan carré


Un peu forcée par la mélodie entêtante de sa chanson, par le nombre de diffusion de cette dernière à la radio et juste partout ailleurs, je fredonne "One day"...



Le papa me regarde et me dit, le plus naturellement du monde :

"Quand tu chantes ça, on dirait que tu chantes le générique de Bob l'éponge ! Tu sais ? Bob l'éponge carréée, Bob l'éponge carrée, Bob l'éponge carréée !"



Je vais me mettre à la danse.

Quoique...

5 commentaires:

  1. J'ai réglé le problème moi : je ne chante plus quand il est là!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. mouhaha
    je viens de découvrir Asaf Avidan ; dans un café l'album passait j'ai accroché tout de suite et j'ai shazamé (comment ça c'est pas français?)

    RépondreSupprimer
  3. Punaise si le père s'y met aussi tu n'es pas sorti de l'auberge :/

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)