samedi 7 janvier 2012

Cerveau en mode éco

J'ai ouvert la fenêtre de ma chambre et je l'ai soigneusement refermée.

Puis j'ai fermé ma porte à clefs pour que le bébé ne s'approche pas de la fenêtre, c'est dangereux.

Ça va être mal aéré.


J'ai cassé deux oeufs dans une assiette et je l'ai mise au micro-ondes.

Ça marche pas bien.


J'ai préparé un café pendant que mon thé était en train d'infuser.

Ça va faire beaucoup.


J'ai brossé mes dents puis j'ai attrapé un ptit Jesus en sucre pour le boulotter dans la foulée.

Vais pas faire peur aux caries avec ce genre de méthode.


J'ai corrigé ce texte 22 fois car à certains endroits il y avait trop de mots et à d'autres, pas assez.

Ça va ptêt vous piquer encore les yeux.


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais peu-être aller au dodo hein ?

Comment ça il n'est pas encore 13h ???

Oh crotte José :/



Mon anti cernes

8 commentaires:

  1. je crois qu'on cotise au meme club, hein...
    faut DORMIR (le graal, donc)

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais tellement ! Mais comme tu dis : Le graal :D

    Bon courage à nous !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal ton anti-cerne, je devrais peut être y penser...
    Sinon pour ma part ce que tu as décrit c'est un peu mon quotidien...
    Madame Prise de Tête

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de lire tes petites brèves :)

    RépondreSupprimer
  5. Madame Prise de Tête : il nous faut des vacances, hein pas vrai ?

    Une Valse à mille bulles : Oh merci ma belle, c'est adorable <3

    RépondreSupprimer
  6. Je me sens moins seule... ouf !

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui des belles vacances, à ne rien faire du tout....
    Madame Prise de Tête

    RépondreSupprimer
  8. Bah voilà on a la même vie!! Je crois que je vais prendre le même anti-cerne!!
    En tout cas j'aime la façon dont tu le décris!

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)