jeudi 27 octobre 2011

Riso amaro

Bon, je vais faire du riz, tiens ! Va nous changer des pâtes ça...

Un grand verre, vouuuualà... Tout le monde aime ça, je vais en faire quinze tonnes !

Ha crotasse... Non, là c'est vraiment trop. Je ne vais pas verser tout le verre, on va en manger pendant des années. Je n'en met que la moitié.

Bon  bon bon bon bon... Comment je te remet ça dans la boite avec son bec verseur pourri moi ? Entonnoir ! Gniiii ça coule pas. Bon, je remet ça dans le verre. Une feuille en cône ! Oh crotte, j'ai plus de feuille...

Bon, je vais verser le riz du verre à la boite en faisant une petite barrière avec ma main !


Vouuuuualà ! Aïe merdouille, ça tombe à côté. Oops ! Encore des grains de riz volants. Zuuuuteeeuuu !!!

Bon, pas grave, le plus gros est dans le paquet !

Allez, vire de là le riz, retourne dans ton placard.

Elle attrape le paquet, le lève jusqu'à l'étagère, l'échappe et VLAAAAM.

Tout par terre.



7 commentaires:

  1. Pas mal, belle performance!
    Je stocke dans une grosse boîte mon riz et je transvase ensuite mais j'arrive toujours à en mettre partout...

    RépondreSupprimer
  2. Promis j'ai pas ri... Juste éclaté de rire !

    RépondreSupprimer
  3. @Eve petite souris : pareil ! Tout le reste est dans des bocaux mais même résultat :D

    @La Fée Passie : Ben bravo !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. punaise VDM ! on pète de rire et tu sais pourquoi ? parce que ça nous ait ts arrivé ... pffff .... ah non moi c'était de la semoule grains fins je précise ;))) j'adore comme tu écris Maman du Marmouzet :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout plein ;)
    Oui, semoule j'ai déjà fait aussi ! Mais pour le top du top (avant le sucre en poudre) j'avoue une splendide échappée de bouteille d'huile : l'enfer sur terre pour nettoyer ça ! :D

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)