mardi 18 octobre 2011

La musique des autres

BAM BAM BAM !!!

Oui, je suis la relou qui tape du talon de toutes ses forces pour que cet abruti baisse sa musique pourrie !

BAM BAM BAM BAM !!!

MAIS IL VA LA BAISSER SA TECHNO POURRIE CE BLAIREAU ???

Là, c'est de plus en plus fort. La petite fait la sieste, je ne peux pas la laisser pour aller botter le c** de ce troululu, je ne peux pas hurler comme un cochon qu'on égorge et pourtant je vous jure que j'ai bien envie de lui faire sa fête à ce sagouin !!!


BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM !!!

Tu parles, il ne m'entends même pas avec sa crotte à fond les ballons...

Je vais dans la chambre vérifier que bébé dort toujours... Oh ! Bizarre... On n'entends rien ici Oo

Je retourne dans le salon, j'ouvre la baie vitrée : avalanche de notes chiantes et de basses assourdissantes.

Ok, le criminel est dans le bâtiment un peu plus loin.

Ok, j'ai cassé la tête de mes voisins pendant 10 bonnes minutes à taper du talon comme une naze pour demander le silence à un porc qui vit dans un autre immeuble que le notre.

Cteu honte.



9 commentaires:

  1. T'as de la chance que les voisins du dessous ne soient pas montés ;)

    RépondreSupprimer
  2. arfff pour ma part c'est ma voisine du dessus qui tape lorsque une de mes filles pleure.... et crois moi un jour, j'ai tellement râlé et surtout menacé de monter que "ô miracle", je l'entends plus

    RépondreSupprimer
  3. Mouarf, mouarf, mouarf... La honte !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. femin'elles : non, je sais qu'ils ne sont pas là la journée... sinon je n'aurais jamais osé :D

    l'avis (ou la vie) d'une maman : oui hein ? :D

    estelle : ça c'est vraiment stupide ! Les enfants quand ils pleurent, rient, jouent ils vivent ! Evidemment si ils tapent dans les murs, courent jusqu'à 23h ou font un truc anormal du genre on doit intervenir mais les pleurs... Elle est donc abrutie !

    Val1603 : oui ! j'ai failli garder ce billet pour demain :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah Ah Ah !!! Ca me rappelle des souvenirs, bébé en moins, je suis descendue chez les voisins... pour qu'on se rendent compte ensemble que c'était dans l'immeuble d'en face lol

    RépondreSupprimer
  6. Ha oui joli :D
    Une voisine chez mes parents s'est fait insulter et menacer par son voisin du dessous qui venait d’emménager, il l'accusait de trainer les meubles jour et nuit : c'était le bruit de l'ascenseur :D

    RépondreSupprimer
  7. oh punaise ça m'est aussi arrivé une fois quand on habitait dans notre studio, j'ai pété un plomb, je pensais que la perceuse venait du dessus ... pas du tout, ça venait du resto au RDC ! et oui le béton est trompeur ... en ts les cas j'ai tellement svt pété les plombs quand Cerise était bébé dans cet immeuble !
    j'ai bcp ri ... sans me moquer hein ?

    RépondreSupprimer
  8. trop fort le coup de l'ascenseur !

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)