jeudi 8 septembre 2011

Chantage dans ta face maman

Bébélzebuth met un petit jouet dans sa bouche. Un morceau de barrière d'une petite ferme...

Moi : "Pas dans la bouche !"

Elle recommence deux minutes plus tard.

Moi : "Pas-dans-la-bouche !!! Si tu remets ça dans ta bouche je le jette à la poubelle !"

Elle : "NON !"

Puis je la vois partir vers la cuisine avec son ptit bout de barrière, j'entends la poubelle qui s'ouvre et se ferme et je la voit revenir les mains vides et le regard victorieux.

Bon, ok. Je ne dis rien.

Il n'y a rien à dire non ? Oo



13 commentaires:

  1. Princesse m'a fait le même gag une fois....maintenant je ne menace plus de mettre à la poubelle mais de le ranger, ça évite ce genre de situations!!

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrrrrrrrr ah non chez moi, on ne me l'a jamais fait ce coup là.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ah, ah, ah : prise à ton propre jeu... et après, c'est quoi la suite, t'as laissé la barrière dans la poubelle ???

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui du coup...
    Me suis sentie tellement bête, je n'ai pas bronché ! Bon ben dès fois (souvent) c'est eux qui gagnent :D

    Poppy : voilà, j'ai appris, maintenant je ferais comme toi !

    RépondreSupprimer
  5. sont trop fort, forcément là on ne peut plus rien dire, ils savent nous scotcher ha ha ha

    RépondreSupprimer
  6. La petite chipie... ça tourne vite dans leur esprit parfois

    RépondreSupprimer
  7. c'est juste horrible quand il rentre dans ton jeu ... comme Cerise qui va au coin avant que tu lui dises ... ou comment rendre la punition inutile !

    RépondreSupprimer
  8. Oh punaise oui ! Ou comment te couper l'herbe sous les pieds :D

    RépondreSupprimer
  9. Comment on dit déjà?!... Ca promet!

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)