mercredi 24 août 2011

La honte du mercredi : Babidji !

Une honte offerte par Cerise à sa maman Babidji 



Ma soeur débarque à la maison hier avec homme et enfants pour une visite express d'une journée...

Cerise super contente : "chouette on va faire la fête, allez on se met tous tout nus et on peut faire la fête !"


Ma soeur "punaise vous avez de drôles de moeurs quand vous faites la fête chez vous !!!"

Je ne savais plus où me mettre car comment dire... On entend trop souvent "la vérité sort de la bouche des enfants" Et comment s'en sortir pour faire comprendre que bah non, on ne fait jamais ça chez nous...

Babidji








Yeaaaaah !!! Moi je dis un grand bravo à Cerise qui a, je trouve, quand même pas trop mal placé le truc ! C'est vrai, tant que c'était devant ta soeur, c'est déjà moins dur pour se défendre qu'à l'école par exemple :D


13 commentaires:

  1. Ouh la !!! Là il y a du lourd ! C'est énorme, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Parfois ils nous donnent envie de nous faire tout petit...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, et merci à Babidji pour ce partage !

    A vous maintenant les filles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de tes mercredi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! Ravie que ça vous plaise ;)

    On attend les vôtres, hein ? :D

    RépondreSupprimer
  6. Trop bon!! Vive cerise!!
    Tu me diras moi petite quand les gens proposaient un café à ma grand mère je disais qu'elle, elle ne buvait que du vin même le matin! Quant à ma Couleuvre elle petite c'était le festival!!

    RépondreSupprimer
  7. Et ben envoie moi tout ça qu'on le lise ensemble ici ;)

    RépondreSupprimer
  8. je suis morte de rire car pour te dire la vérité j'avais complètement oublié que je t'avais envoyé ça ... et j'avais complètement oublié cet épisode ... comme quoi on a bien une mémoire sélective ... ou comment zapper très très vite un truc trop honteux ...
    @ Lili la Vipère : c'est exactement du même acabit que ce que m'a fait Cerise ! excellent :-)

    RépondreSupprimer
  9. @Sherpa et Loukoum : ben quelle mémoire ! on dirait moi :D
    Merci à toi pour le partage ;)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)