mercredi 27 juillet 2011

Steam Mop, mon amour


Il y a quelques temps, chez tout plein de blogueuses, Black & Decker faisait gagner du Steam Mop.

J'ai eu beau faire chez les unes comme chez les autres, laisser du com' à se rouler par terre, supplier, facebooker, touittouiller, chanter à mon balcon une ode à Black &Decker, je n'ai pas gagné.

Je ne remercie donc ni ces blogueuses, ni leurs tirages au sort, ni B&D même ni le sort tout court. Non mais.

Puis j'ai commencé à être complètement obsédée par le bidule. Obsédée jusqu'à l'acheter et puis c'est tout.

Donc, je peux dire depuis que ma vie a changé. C'est léger, pratique, ça m'a décrassé un sol que je n'ai jamais réussi à récupérer depuis que j'habite cet appart !

Je l'aime, je lui ai même acheté de l'huile essentielle de Bergamote pour que ça sente bon dans toute la maison.

Me suis fait avoir, elles l'ont bien vendu le bestiau les blogueuses ! Et en même temps elles ne mentaient pas ! J'ai jeté seau, serpillières et balai-machin-bidule révolutionnaire et j'ai bien envie, quand je le pourrais, de craquer pour un appareil vapeur qui me nettoiera la maison de la tête aux pieds.

Puis de l'aspirateur qui va avec. Puis d'une machine à expresso. Puis de tout plein de choses merveilleuses que je découvre chaque jour la bave aux lèvres...

En fait, je vais finir par aller vivre sur le blog d'Electroménagère.

Allez-y d'ailleurs, ya du concours
 avec cadeau de compet' chez elle !

Edit à l'heure du 4h : Comme on me pose des questions techniques, je vous donne le lien direct vers le site de Mr et Madame Black & Decker, que vous puissiez avoir des infos complètes !
Cliquez donc ici :)

13 commentaires:

  1. Non mais je te jure, entre l'electomenager, l'informatique, la cuisine et les produits de beauté j'ai de ces obsessions moi !!!
    Il me faudrait 3 salaires pour être heureuse :D

    RépondreSupprimer
  2. hahaha !! j'ai l'impression de me voir !! moi je bave sur le dyson de ma mère !! je veux le même !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais regarder ça de plus près!

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme toi, j'ai joué, joué et rejoué pour gagner le steam mop et du coup j'ai fini par craquer pour un monstre d'apirateur et nettoyeur vapeur tout en un ! Entre le thermomix et l'aspivapeur j'y ai laissé mes deux bras !

    RépondreSupprimer
  5. @mum addict : oh ouais le Dysooon !!!

    Anaïsl57 : fonce ! C'est top ! Tu sors ça, en deux secondes c'est prêt à l'emploi et ça nettoie nickel sans ta prendre la tête avec produits, essorage de serpillière tous les trucs casse pieds quoi ;)

    @La Fée Passie : Tu viens de m'achever.

    Huuuum thermomix...........

    RépondreSupprimer
  6. Lol! on dirait moi tiens! ;o) Depuis ce temps, je bave aussi devant les steam mop. je peste face à ma serpillère, me disant qu'avec un steam mop la vie serait tellement plus fun...
    Alors je me promène de plus en plus à darty... Puis je me met à rever d'un frigo, d'une sorbetière, d'une machine à déshydrater pour faire des fruits secs.... C'est dur de devenir une addict des appareils ménagers...

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est le problème : tout fait envie !
    Même quand on sait que la machine à pain, le rice cooker, le cuit vapeur, la sorbetière, la yaourtière sont tous en train de mourir au fond du placard... :D

    RépondreSupprimer
  8. LOL! Oui, mais ce steam mop, il est beau, pratique, et il fait du ménage!.. Et ça en en a toujours besoin, non! ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Ha non, celui là c'est de l'absolument nécessaire !!! Je le recommande à toute personne se cognant la corvée du lavage de sols ;)

    Le papa était absolument contre, sa mère ayant eu un machin vapeur qui mettait 150 à se mettre en route etc etc... il a bien vu que là c'est du pratique sans mauvaise surprise !

    RépondreSupprimer
  10. renaud 67 :
    bonjour, moi j'en ai acheter un a ma femme et ben merde c moi qui fait tout maintenant et franchement ben c trop cool cet appareil! ACHETEZ LE A VOS HOMMES !!!


    bon sinon on peut mettre un truc dedans pour que ca sente bon??

    RépondreSupprimer
  11. Yes ! Voilà un mec, un vrai :D

    Moi j'avoue que je me suis fait une petite collection d'huiles essentielles mais je n'en met pas dedans : j'en verse quelques gouttes par terre et je passe le steam mop par dessus... ça désinfecte (même si normalement pas besoin avec la vapeur) et ça sent super bon !

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)