Comme je l'ai dit ici, Je les aime, voici donc la suite avec mon rendez-vous chez les ahuris :
Conseiller : "Bonjooooour" !
Moi : "jour."
Con (ça va plus vite) : "Bon, je vous le dis tout de suite, je vais être honnête, c'est ma faute si vous n'avez toujours pas votre carte pour retirer votre argent."
Moi : "Ben ça alors."
Con : "Oui, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envoyé votre dossier."
Moi : "Bon, ben puisque vous ne savez pas... au pif, il vous manquait une photocopie de carte d'identité ?"
Con : " Voilà ! C'est ça !"
Moi : "Celle que j'ai laissée il y a 5 mois à votre collègue au guichet dans une enveloppe à votre nom ?"
Con : "Ha... Ils ne m'ont rien donné."
Moi : " Normal, c'est compliqué, ya quand même une porte entre vous, c'est dur de se lever et de la franchir... Et sinon, maintenant que vous avez tous les papiers, again, ça va aller vite pour recevoir la carte ?"
Con (mine déconfite, il va m'annoncer une grave maladie de la carte) : " Le truc c'est que ça prend un mois minimum, ça..."
Moi : "Ben tiens."
Bon, sinon j'ai récupéré un peu d'argent, ça a juste pris 48 minutes car visiblement tout est compliqué chez eux, à part déposer du fric.
Puis, j'arrête de me plaindre après avoir lu le billet de The Célinette, là on atteint des sommets de connerie et d'incompétence... La honte.
Tu sais où tu peux te le mettre tes fleurs ? |
J'adore le Con(ça va plus vite) ! Je vais lire chez Célinette !
RépondreSupprimerPour elle c'est tout simplement horrible. Il devrait y avoir un recours pour sanctionner ce genre de choses !
RépondreSupprimerJe me retrouve un peu dans votre histoire, puisque là encore, on ne se met pas à la place du client.
RépondreSupprimerLoin de l'idée du client roi, je pense qu'un minimum d'équité serait la bienvenue.
Bon courage à vous, et merci pour le relais :)
"con" j'adore!
RépondreSupprimerniarf je n'en rajouterais pos lol mais je n'en pense pas moins hihi
RépondreSupprimer@The Celinette : Grâce à vous, je sais que si il me propose un jour une assurance vie ou autre joyeuseté ce sera claque dans les dents... J'ai été horrifiée par votre expérience ! Ils sont minables.
RépondreSupprimerJe viens de lire le récit de Celinette, ca me fout d'autant plus les boules que j'ai tous mes comptes à la Poste et que je ne voudrais surtout pas faire vivre cela à mes enfant s! :(
RépondreSupprimerC'est sûr ! Du coup je les ai vus leurs prospectus pour si ou ça et le conseiller j'avais envie de lui balancer son histoire au nez ! Puis ces gens-là ont toujours la bonne phrase pour se trouver des excuses... je préfère ne jamais le laisser me refiler ça et me taire.
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