vendredi 22 avril 2011

Test : Le mélangeur anti grumeaux !

Non non non, ça n'est pas un appareil qui éloigne les marmots (ça ne les détruit pas non plus, pas la peine de chercher partout où ça s'achète si tu n'aimes pas les bébés).

J'ai testé cet appareil et, après maintes moqueries du papa, il a été approuvé par tous ceux qui se tapent les biberons ici (moi, donc).

Oui, je préférais de loin l'allaitement car je n'ai jamais eu à me battre contre un grumeau qui bouchait l'arrivée de mam, ni contre un grumeau hurlant car l'arrivée de mam était bouchée.

Du coup, un jour ou j'étais bien inspirée, j'ai décidé d'acheter un mélangeur anti-grumeaux de Béaba.

Le truc est hyper efficace et bien pratique puisqu'on peut le trimballer partout avec son ptit sac, il vous bousille les grumeaux en quelques secondes sans avoir à secouer votre biberon comme une malade (et accessoirement vous prendre une giclée de lait chaud dans la tronche après secouage de bib maudit).

Plus de hurlement de bête car la tétine est bouchée par un amas de blédine (que vous allez être obligée d'aspirer car dans l'urgence et les cris, vous allez mettre la tétine du biberon dans votre bouche et tirer dessus avec vos dent et vous bouffer le vieux grumeau immonde).

Verdict : on fonce ! C'est juste (pour moi) un indispensable. Après, si vous aimez manger du grumeau, ça peut-être un grand moment de partage avec son enfant...


La présentation (pixmania.fr) :

BEABA Mélangeur anti-grumeaux Onctuo
Ultrarapide et super pratique, le mélangeur anti-grumeaux Onctuo de Beaba facilite la préparation des biberons.
Compatible avec tous les types de poudre et tous les formats de biberons, l'Onctuo réalise en un rien de temps des préparations onctueuses à souhait.

Livré avec une housse de transport
Fonctionne avec 2 piles LR6 (AA) non fournies.
Entre 6€ et des brouettes et 15, ça dépend de la couleur, du vendeur, des soldes ou pas ;)

2 commentaires:

  1. ca marche pour les crêpes ??? Non parce que... Pas de marmots mais je fais des crêpes alors, je me dis...

    RépondreSupprimer
  2. oui mais alors il faut la faire dans un biberon ta pâte à crêpes, sinon le résultat n'est pas optimal :D

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)