vendredi 22 avril 2011

Comment ne pas craquer ?

Le monstre hurle. Il vous vrille les oreilles c'est l'horreur.

Il veut au choix : le téléphone, du jus de fruits (son 50ème biberon, ce serait abusé), du chocolat, n'importe quoi que vous ne voulez pas lui donner.

Ses hurlements vous rendent dingue. Vous n'en pouvez plus. Vous n'avez pas le droit de hurler, ni de vous taper la tête contre les murs.

Vous cédez, petite joueuse que vous êtes ! Et bien sûr vous êtes en train de bouillir d'avoir cédé pour avoir une minute de silence dans cette journée.

C'est là que votre marmouzet vous regarde l'oeil frétillant en vous offrant un "merciiiiii" gazouillé style petit oiseau fragile et craquant.

Ben oui, c'est tellement mignon que vous vous en voulez d'avoir pensé à ce méga coup de pied au c.. qui aurait pu propulser ce marmot infernal sur la lune.

Sale môme.

6 commentaires:

  1. Parfois, on leur donnerait n'importe quoi pour qu'ils se taisent, hein? Ca m'arrive aussi, quand je suis fatiguée de leur donner tout ce qu'elles veulent (bonbons, glaces, jouets...) mais évidemment, c'est exceptionnel...;-))))

    RépondreSupprimer
  2. Oh bien sûr ! Ici aussi ça n'arrive presque jamais 0:)

    (aujourd'hui par exemple, bien fiévreuse que j'étais, j'ai dû craquer au moins 122 fois :D)

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'avais testé le fait de mettre des grosses boules de cotons dans les oreilles. Même si ça n'empêche pas d'entendre, ça le fait croire :-))
    et ben ça lui coupé la chique hihi

    RépondreSupprimer
  4. ça lui " coupait " la chique- pardon

    RépondreSupprimer
  5. Super Nanny dirait, envoyez-les dans leur chambre pour qu'il se calme ! :-)
    Mon dieu, c'est ça qui m'attend ??? :-)

    RépondreSupprimer
  6. Amareva, j'adooooore le coup des boules de coton, il faut que je teste ça :D

    @ Caro : et ça c'est rien, nada, pipi de chat ;)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)