jeudi 21 avril 2011

Esfoutchmagueul.

Énième tentative d'endormissement de marmouzet dans SON lit de la soirée.
On a commencé à 21h il est 23h.
Je suis morte de fatigue.

Je récupère le marmot hurlant dans son lit et je lui explique, puisqu'il faut leur raconter ce qu'on ressent, ce qu'on veut, et gnagnagna pour qu'ils acceptent de ne pas nous rendre dingues.


- Maman a sommeil, tu l'as pourrie toute la journée à hurler, salir, pleurer, tu as retourné la maison, réclamé à grailler 486 fois, je ne parle pas des 22 000 couches sales à changer etc etc...

Ha non, ça c'est juste la vérité... Ne gâchons pas son enfance en lui expliquant combien les gens minuscules comme elle sont insupportables).

J'ai donc adapté.

- Maintenant tu vas faire dodo dans ton lit. Tu vas dormir avec ton chat et tu auras tout plein de place ! Maman (va se faire piquer toute la place + toute la couette par papa, tain, t'as de la chance Morvouille !) va faire dodo dans son lit.
Allez, fais un bisous à maman !

Le marmouzet : "non !"

- (Comment ça non ?) "Ben pourquoi ???"

Le marmouzet : "dodo !"

Ha ben oui.

Crevure.

2 commentaires:

Cliquez pour blablater ;)