mercredi 20 avril 2011

Cadeau maman.

Ce matin j'ai eu droit a un superbe cadeau surprise !

Je voyais le marmouzet grogner et souffler par le nez à côté de la table basse, j'ai pensé qu'elle avait ptêt absorbé une poussière dans une de ses mini-narines et qu'elle essayait de se moucher (elle sait faire ça depuis quelques mois, c'est bien pratique lors des ptits rhumes ;)

Puis je la vois regarder quelque chose sur le bout de son doigt (cool, elle a expulsé ce qui la gênait). Mais ensuite je la vois respirer fort le machin jusque là invisible pour moi... Je lui dit que non : on ne met rien dans son nez sinon on ne peut plus respirer ni souffler par le nez !

Du coup elle arrive le doigt tendu, décoré de l'objet du délit qu'elle me colle sur le doigt...

Merci pour l'énorme crotte de nez.

4 commentaires:

Cliquez pour blablater ;)