jeudi 14 avril 2011

Daniel Jouvance : Je me jette à la mer ?

(hahaha, j'avoue ça c'est du titre ! Ok... je sors.)

Après mon test (AÏE) d'un échantillon envoyé par ce bon vieux Docteur Pierre Ricaud j'ai un peu peur, mais bon...
Figurez-vous que je n'ai jamais rien acheté chez ce cher Daniel. J'ai déjà senti quelques crèmes je ne sais plus où mais leur odeur me levait le coeur, une horreur. Du coup, quand j'ai reçu cette enveloppe publicitaire avec ses deux doses d'essai dedans, je suis partie à ricaner en me disant que ça me fera un test pour Marmouzets.com et qu'au pire je m'en sortirai avec deux-trois boutons sur le front, un bon mal de crâne et l'humeur nauséeuse... 

Pétrie de certitudes, comme d'hab !

Allez zou ! C'est parti ! 

- J'ouvre l'échantillon en m'attendant à cette vieille odeur de mer doucereuse et écoeurante. Et ben ça a changé ! (Ou mes goûts on changé ??? Nooon...) L'odeur est plus pêchue, ça sent "la mer" fin, vous savez... le parfum qui sent la mer, quoi. En fait, pour être très précise, ça sent les bâtons d'encens (parfum mer, donc) que ma Môman achetait chez Nature et Découverte il y a quelques années... Bref, ça me plaît.

- J'étale la crémasse : huuuuum ! Elle est toute douce, onctueuse... pas collante : ouf ! Elle ne pique pas du tout, au contraire elle donne une impression de confort, de crème bien nourrissante. Cool !

Je commence à me dire que franchement, je me suis toujours trompée sur cette marque et je retourne vaquer à mes occupations d'esclave quand, au bout d'une heure, mon visage commence à chauffer Oo

MAIS AÏE QUOI !!!

Qu'est ce que j'ai fait ? Je me suis trompée et je me suis étalé de la crème anti-cul sur la face ??? Mais ça chauffe sévère !!!

Bon, nettoyage à fond et on abandonne cette crème définitivement... visiblement, celle-là non plus n'est pas pour moi...

On va encore attendre un nouveau courrier-beauté et je fais joker sur la dose d'essai de lait pour le corps car... j'ai peur, j'avoue !


Mais ne touche paaas...
Je prends la photo !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquez pour blablater ;)