samedi 30 avril 2011

Chuis pas people mais là...

Je connais Kate Middleton depuis une semaine, si ça peut vous indiquer un peu mon niveau, et je réplique à ma mère qui me parle tout à l'heure d'Albert de Monaco : "bah çui là il est pas prêt de se marier !"

Va peut-être falloir que je regarde autre chose que Tiji moi...

Sinon, si vous avez d'autres scoops extraordinaires,n'hésitez pas à m'en faire part:D

6 commentaires:

  1. Michaël Jackson est malheureusement mort... j'espère que le choc n'est pas trop rude !

    RépondreSupprimer
  2. Non, ça je le savais : je n'avais pas encore pondu quand c'est arrivé, j'étais encore un peu dans la vraie vie :D

    RépondreSupprimer
  3. Mariah Carey a accouché.... c'est assez nouveau ??

    RépondreSupprimer
  4. Ben je pensais que c'était fait depuis longtemps ça :/

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)